Partie 2

8.4K 655 71
                                    

La danse achevée, ils avaient quitté la piste sous les ovations des invités.
Une fois de retour dans la salle de fête, Samantha observait le buffet très bien garni qui se dressait devant ses yeux: Une fontaine de chocolat, des blinis,des macarons salés et autres apéritifs qui présageaient une entrée en matière gourmande et récréative... Elle en salivait tellement que ces yeux se mirent à briller.

Après s'être changer avec la robe que Nina lui avait donnée, elle ne pensait plus qu'à une seule chose : s'empiffrer jusqu'à n'en plus pouvoir.
Son ventre criait famine et elle s'empressa d'aller se servir mais, dans sa course elle percuta quelqu'un. Prise d'un étourdissement dû au choque mais surtout plus à sa mauvaise nutrition, elle vacilla. Elle fût rattraper avant de tomber au sol. Cette personne la tenait à bras-le-corps, comme si elle avait peur de la lâcher. Elle releva la tête en s'accrochant à lui. Elle était quasiment collée à lui,juste quelques millimètres séparaient son buste et le sien.

- Как дела ?...prononça le monsieur devant elle.

L'homme qui la tenait dans ses bras dégageait une aura indéfinissable. Il avait un menton carré orné d'une barbe bien tailler, des cheveux et des yeux d'un noir profond, un noir de jais, des muscles qui ressortaient à travers sa veste.

Elle n'avait pas compris un seul mot de ce qu'il venait de dire. Samantha resta un moment coite très vite ramener à la réalité par la voix grave de l'homme.

- Девушка ?

Voyant la moue interrogative qu'elle arborait, l'homme compris qu'elle ne devait sûrement pas parler la même langue que lui alors, il réitéra sa question dans la langue nationale cette fois ci.

- Ça va ?

Elle cligna des yeux avant de lâcher ses bras, honteuse de s'être accrocher ainsi à lui.

- Ou..oui oui je vais bien...dit elle en titubant légèrement.

Il l'observa un moment avant de mettre sa main dans son dos pour la conduire vers une table.

- Venez avec moi vous êtes pâle.

Elle le suivie sans protester jusqu'à une table dans un coin de la salle sous des regards envieux. Ils s'assirent et l'homme appela un serveur, quelques minutes après,il revint avec des assiettes pleines à ras bord.

- Vous n'étiez pas obliger vous savez...dit Samantha timidement après que le serveur soit parti.

- Après avoir aussi bien danser c'est la moindre des choses. Allez manger!

Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Elle attaqua son assiette avec appétit mais tentait quand-même de ne pas laisser paraître son indélicatesse.

- Vous dansez très bien mademoiselle... la complimenta l'homme.

- Merci..j'adore danser et j'ai appris dans...elle s'arrêta et le regarda. Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle venait de la rue. Heu..désolée je parle beaucoup trop.

Il lui avait sourit brièvement et pris une bouchée de son plat qui était moins délicieux que d'admirer cette fille en face de lui.

- Si ce n'est pas trop indiscret mademoiselle pourrais-je connaitre votre prénom?..demanda t il.

Elle parût d'abord gênée, puis releva la tête vers lui en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Je m'appelle Samantha et vous?

Il fût décontenancé par sa question puis, mais répondit tout de même devant son air sérieux, qui laissait voir qu'elle ne plaisantait pas.

- Je m'appelle Alexeï... répondit il en la regardant droit dans les yeux pour vérifier si elle était vraiment sérieuse.

ARNAQUER UN MILLIARDAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant