Partie 29

2.9K 287 13
                                    

À midi, la chaleur du soleil était faible, laissant les new-yorkais affronter le froid du début d'hiver avec difficultés.
À l'abris dans la maison équipée de chauffage, Samantha observait les premières chutes de flocons de neiges debout devant la baie vitrée de la chambre. Elle portait une robe blanche au tissu léger qui s'arrêtait à mi-cuisse avec les cheveux au vent.

- Salut, la surprit Alexeï en entrant dans la pièce.

Dans un sursaut, Samantha se retourna la main sur le cœur.

- Maintenant que tu peux à nouveau marcher, tu ne t'en prive plus.

Voyant qu'elle ne lui répondait pas, Alexeï s'approcha et essaya de capter son regard.

- Sam, appela t-il.

- Tu étais où? Tu m'as laissé toute seule, se plaignit elle en lui tapant l'épaule.

Alexeï sourit en attrapant sa main au vole.

- À croire que tu ne peux plus te passer de moi moya lyubov.

- N.. non c'est faux, refuta Samantha en rougissant. C'est mon téléphone qui me manquait voilà tout.. D'ailleurs pourquoi me l'avoir prit?

- Puis-je au moins avoir mon baiser du matin? S'enquit il en caressant ses épaules.

- Tu l'aurais eu si tu étais là ce matin, bouda Samantha.

Alexeï fit sortir le téléphone de la poche de son pantalon et le lui remit avant de s' affaler sur le lit.
Curieuse de savoir la raison pour laquelle il avait prit son téléphone portable, Samantha observa longuement son téléphone sans rien remarquer d'anormal.

- Je peux savoir ce que tu as fait à mon téléphone?

- Rien, répondit simplement Alexeï en retirant ses chaussures et sa veste.

- Rien? Tu me l'as prit depuis ce matin et tu me dis que tu n'as rien fait, répliqua Samantha.

Alexeï ne répondit rien préférant la laisser dans l'ignorance. Il avait emprunté le téléphone de Samantha pour des raisons bien précises mais, il ne comptait rien lui avouer. Il la laissa tout déballer jusqu'à épuisement.

- Tu sais quoi? Tu me donne envie de te taper dessus.

- Fais toi plaisir, encouragea Alexeï en écartant les bras.

Samantha secoua la tête de gauche à droite. Elle recommencait à peine à marcher et ne voulait pas d'autres problèmes surtout pas avec Alexeï.

- Tu es fou, lança t- elle.

- De toi, répliqua t'il immédiatement. Viens par là.

Alexeï attira Samantha et l'a fit assoir à califourchon sur lui.

- Tu as prit du poids dit donc, plaisanta t'il.

Vexée, Samantha roula des yeux en s'apprêtant à descendre de ses jambes. Alexeï la retint en mettant une de ses mains dans son dos et l'autre sur ses fesses.

- Pardon.. Désolé s'était idiot de ma part.

Samantha mit les mains sur ses épaules et capta le regard d'Alexeï.

- Le pire c'est que j'arrive même pas me fâcher contre toi, se lamenta t' elle faussement.

- C'est parce que tu m'aimes.

Aimer? Samantha ne savait pas si elle était amoureuse d'Alexeï. Ses sentiments étaient assez confus. Elle avait l'impression de le trahir doublement. D'une part, elle le trompait en ne lui disant pas la vérité sur ses anciennes intentions qui étaient d'utilisés son argent. D'autre part, elle se refusait à lui dire qu'il seras bientôt papa.

ARNAQUER UN MILLIARDAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant