partie 5

6.8K 597 8
                                    

Alexeï était dans sa chambre,assit sur son canapé, il regardait le plafond, pensif. Avec seule pensée Samantha.

Avait-il bien dormi?

Sûrement pas. Il s'était tourné et retourné dans son lit en pensant à Samantha, la douce Samantha. Plusieurs fois dans la nuit,il s'était dirigé vers sa chambre et rebroussa chemin avant d'atteindre sa porte.

Il se leva et enfila sa chemise. Caroline mettait du temps à revenir alors,le mieux c'était d'aller voir soi-même.
Au moment où il ouvrit la porte,il vit Caroline qui s'apprêtait à toquer.

- Enfin  Caroline, ça fait belle lurette que je vous attends...gronda t-il.

Alexeï exagérait mais,il avait les nerfs à vif.

- Désolé monsieur...s'excusa Caroline.

- Alors?...demanda t-il sur un ton impatient.

- Oui monsieur,elle est réveillée mais...

Avant même qu'elle n'eusse finie sa phrase, il s'était déjà éloigné. Caroline aurait voulu lui dire qu'elle était certes réveillée mais pas prête.

Alexeï s'enfonça dans le couloir qui menait à sa chambre à grande enjambée. Il se posta devant la porte et toqua trois coups déterminés.

En entendant toquer,Samantha se leva du lit pour aller ouvrir. Passant devant le miroir accroché sur le mur,elle s'arrêta en remarquant qu'elle n'avait pas remit ses lentilles. Comment avait elle pu oublier ce détail, c'est sûrement pour cela que Caroline l'a regardé ainsi. De sa paume, elle se frappa le front en se demandant comment elle pourrait faire pour régler cette affaire.
Les coups sur la porte retentirent un peu plus fort. Alexeï s'impatientait.

- Samantha?...appela t-il en tournant la poignée de la porte prêt à rentrer.

Samantha commença à paniquer. Il ne pouvait pas la voir ainsi,il lui poserait trop de question auxquelles elle ne pourrait pas répondre au risque de se faire démasquer, ce qui l'intriguera sûrement et le poussera à faire des recherches sur elle.
Son raisonnement était peut-être dans l'absurde mais,Samantha ne voulait prendre aucun risque.

Elle réfléchit à toute vitesse pour trouver quelque chose qui l'empêcherait d'entrer.

Mais quoi?

- N'entrez pas heu..je suis toute nue...lança t-elle à brûle-pourpoint lorsqu'il poussa la porte pour pénétrer dans la chambre.

Alexeï se stoppa net dans son mouvement.

Nue? Elle était toute nue?

Il avala sa salive douloureusement et dû se faire violence pour refermer la porte.

Des idées lascives envahissaient son esprit. Il imaginait ses seins et son fessier rebondit,un corps à damner plus d'un saint,des cheveux descendants en cascade sur...Il se passa une main nerveuse sur le visage.
Quelle idiote!..pensa t-il, et s'il était malintentionné qu'aurait elle fait ? S'il était encore cet homme insouciant ?

Bien qu'à ce moment être celui qu'il avait été avant ne l'aurait pas tant dérangé que ça, il se devait de respecter cette jeune femme qui avait accepté de rester chez lui sans même le connaître.

Samantha souffla de soulagement mais ne se détendit pas pour autant. Elle se dépêcha d'aller remettre ses lentilles,au passage,elle fît tomber certain objets qui ne se brisèrent pas.

Heureusement.

Tout ce raffut ne manqua pas d'inquiéter Alexeï.

- Ça va?

ARNAQUER UN MILLIARDAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant