Le pire sentiment c'est le regret
Je me dirige vers le podium munit de ma robe en dentelle et mes talons de 15 cm.
La musique retentit et je commence mes quelques pats. Je m'approche de la barre et fit mes figures. Je me dénude petit à petit et les bruits de la salle se font entendre. Les billets étaient lancés sur moi et ils y en avaient dans ma culotte. Je dois saisir ma chance. C'est ce soir ou jamais.
Je me mets sur le sol tout en restant sensuelle. Il ne me restait plus que ma culotte, je jouais avec les ficelles tout en regardant chaque homme dans la boîte.
La musique se stoppa, je salua les hommes et prit le maximum d'argent possible qui étaient sur le podium et m'en vais en coulisse.
...- NALIA!
Je me retourne et c'est mon patron, le stresse commença à me prendre pendant que lui prenait tout son temps à venir vers moi.
Charles- Nalia dans mon bureau.
Je le suis dans son bureau tout en remettant ma robe en dentelle.
Nous y arrivons, je m'assis sur une chaise et lui sur la table.Charles- Alors concernant la promotion, tu l'as.
- Sérieux?
Charles- Oui mais pas que.
- Je t'écoute.
Charles- Il y a un homme qui veut que tu travailles dans son club privé.
- Ah ouais? Lequel?
Charles- The Pinky
- Arrête.
Charles- Et pourtant.
- T'es sérieux la?
Charles- Oh que oui, Nalia tu commences à rentrer dans la haute société la.
- Oh putain c'est trop bien.
Charles- Je sais je sais mais bon demain tu iras à The Pinky voir monsieur Hamza.
- D'accord d'accord.
Charles- je te retiens pas plus va te changer, il y a Malonne dans les vestiaires.
J'hoche de la tête et vais au vestiaire tout en sautillant.
Malonne- MAMAN.
- MON GROS BÉBÉ.
Je cours vers elle et la prend dans mes bras tout en tournant.
- T'es venue avec qui?
Malonne- C'est Linda qui est venue me chercher à l'école.
- D'accord.
Je la lâche et elle s'assoit sur les bancs qui y étaient pendant que moi je me change tout en comptant l'argent que j'ai eu ce soir.
1000€ au totale avec ce qui était dans ma culotte. Si je compte les 500€ de Noam ça me fait 1500€, beau montant.
Vêtu de mes habits, je prends ma fille et nous prirent la route en direction de la maison. Il était déjà 8h du soir.
Après plusieurs bus prit nous arrivons enfin à la maison.
-Malonne va prendre ta douche, je vais faire à manger.
Elle me répond pas et y va. Je range mes affaires, lave les mains et commence à faire une petite soupe pour le soir.
Après 10 minutes, Malonne revient et prit place sur la table avant que je ne la serve.
Malonne- Maman c'est quoi?
- Soupe.
Malonne- Ah non!
- Pardon?
Malonne- Mais je veux pas moi.
Sa voix commençait à trembler, elle s'apprête à en faire tout un cinéma.
- Eh Malonne range moi cette voix et mange!
Malonne- Non!
- Tu veux la gifle? Tu veux maman elle te frappe?
Malonne- Je veux des pâtes au ketchup.
- Tchuips tu as d'abord goûté la soupe? Non donc pas de pâtes.
Malonne- Donc je dois goûter la soupe?
-Oui.
Elle prend sa cuillère et goûta cette soupe.
Malonne- Mais c'est bon...
Elle parla entre deux cuillerées. Je prends un plat et mange aussi.
L'or de la nuit
VOUS LISEZ
Nalia - L'or de la nuit
Fiksi Umum@Unerestachic_ Date de publication: 09/ 01/ 2018 Fin de l'histoire: 09/02/2018 Sur les ailes du Temps la tristesse s'envole ; le Temps ramène les plaisirs. Les jours de tristesse sont longs, les jours de joie sont bien courts. Triste et seul, on se...