Bijoooooooooooooooour tout le monde si vous allez bien votre moral va bientôt vous quitter.
Parce que oui, c'est encore un tag.
Quelle diversité mon dieu, c'est impressionnant.
Alors allez tous frapper oggylechat qui est l'auteur de ce crime envers l'humanité.
En fait non, la frappez pas la violence c'est mal. Au pire faites lui un check, ça ça marche.
Flash info : je viens de péter mon lit. Genre j'étais en train d'écrire et j'ai sauté dessus à genoux, normal quoi, et là ça a fait BOUM et toutes les lattes au dessous de moi se sont barrées.
Reprenons. Comme cette personne n'a pas d'originalité, elle a mis plein de trucs préférés. Cette phrase était étrange mais on va dire que vous avez compris.
1) Ton plat préféré ?
Aaaaarg c'est trop dur.
Moussaka ? Paella ? Pizza ?Mon estomac a un sérieux problème avec les trucs en a je pense. Ça doit certainement leur donner un meilleur goût.
2) Couleur ?
En fait à toutes les questions vous allez voir que j'ai pas d'avis ça va être joyeux.
J'ai pas de couleur préférée parce que je les aime toutes.
3) Film ?
Alors déjà il faut savoir que j'ai une culture cinématographique absolument NULLE À FAIRE CACA.
Je n'ai vu ni Titanic, ni dirty dancing, ni James Bond, ni mission impossible, ni tout ce que vous voulez.Et j'ai jamais regardé les Teletubbies ni les Winx.
Allez-y, indignez vous.
4) Série ?
Oh mon dieu ça c'est encore pire que les films. En fait c'est assez perturbant parce que normalement, les séries c'est la représentation de la flemme. Hors moi, j'ai carrément la flemme d'en regarder, donc on a affaire à un certain niveau.
5) Chocolat blanc ou noir ?
Chocolat au lait. D'ailleurs j'en ai mangé 4 tout à l'heure parce que j'ai découvert que j'avais du retard sur mon calendrier et j'étais heureuse.
6) As tu des animaux de compagnie ?
J'ai eu des lapins quand j'avais 9 ans mais ils sont tous morts (JOIE). J'ai eu des papillons aussi (oui oui, des papillons) et euh j'ai des grenouilles dans la mare.
7) Burger ou pizza ?
Pizza au burger.
8) Restau ?
J'AAAAAIME LES RESTAU INDIENS.
Et autant vous le révéler tout de suite : je n'aime McDo.
Voilà, c'est dit.
9) Livre ?
Oucccchhh c'est duuur
J'adore trop les John Green, et aussi gardiens des cités perdues (série de livres que j'ai lue 3 fois en français, et que je lis à présent en anglais comme une bonne grosse fangirl) et aussi comme je suis un alien j'ai grave aimé Madame Bovary, le livre élu le plus détesté en France par mon entourage.
VOILÀ j'ai fini.
Bon je t'aime bien oggylechat, mais c'était quand même chiant donc je vais te faire un tag rien que pour toi histoire de me venger MUAHAHA 😈
Et en fait Noukit tu vas y passer aussi, parce que c'est indirectement à cause de toi que j'ai du le faire.
1) Décris en 1 mot :
- Ta vie
- Ton auriculaire gauche
- Ta philosophie
- L'état actuel de ta chambre
2) Décris en 10 mots :
- Ton lit
- Ton repas d'hier soir
- Un de tes profs
- Ton pays
3) Raconte ta journée en 126 mots.