Bijoooooooooooooooour tout le monde !
Il y a flemmedecompter parties, je vous avais dit qu'avec Noukit (avoue quand t'as vu que t'étais mentionnée t'as eu peur) on avait fait un petit jeu avec des mots.
Donc en gros si vous avez un tout petit peu de mémoire le but c'est d'écrire un texte à partir d'un mot.
Le premier qu'elle m'a donné c'est bien évidemment CHAUSSETTE, mais il est déprimant et mon préféré c'est table, donc comme c'est moi qui décide ici c'est parti pour "ce que mon esprit imagine quand on me dit table".
À ma table il y a Jeanette. Si je me souviens bien, c'est la grand tante de Michel, lui même fils de... Ah bah non, au fait je me souviens plus.
Peu importe, elle semble passionnée par la pluie et je pense sérieusement qu'elle a un passé dans la météo.
À ma gauche, je crois que c'est Catherine. Avec ses lunettes remontées bien haut sur son nez et son chemisier boutonné jusqu'au bout, cette experte comptable à l'air plutôt coincée.
D'ailleurs j'ai l'impression que David, le mec à côté d'elle qui s'est lancé dans un interminable monologue sur sa start-up de papier hygiénique censée révolutionner l'économie, est son mari.
Et le gamin qui court partout depuis tout à l'heure en hurlant "PIMPOMPIIIMPOM"... Disons que c'est une chose qu'ils ont conçue dans le seul but de me détruire les tympans (car clairement, je ne lui vois pas d'autre utilité).
Oui ça doit être ça, je remarque bien l'air de famille : ils ont tous le même mono-sourcil. Comme c'est mignon !
Bref, passons. Le type là bas a l'air relativement normal, mais comme moi il semble s'être endormi sur place et n'est plus mentalement avec nous. Mais je ne voudrais pas le réveiller, un retour à la réalité serait trop violent pour ce pauvre petit innocent.
Ah, et j'allais presque oublier cette ado rebelle scotchée sur la chaise juste en face. Elle n'a pas levé les yeux de son Nokia 9 touches depuis le début du repas, et je doute qu'elle daigne m'adresser la parole.
Et puis, il y a moi, Killian. Un mec un peu perdu, qui se dit que ce mariage risque d'être long.
Si vous vous êtes déjà retrouvés dans la situation de ce cher Killian,... je compatis.
Voilà dites moi si ça vous a plu ou si c'était nul, que je vois si je recommence quoi.
Bye 😘