BON.
Suite et fin des tags qui traînent.
Puis, VENGEANCE.
Voilà, je pense que cette intro suffit.
TAG NUMÉRO 1 par Ivystos
1) Une anecdote mémorable ?
Alors à un moment donné j'étais en vacances en pension complète et y avait une plancha à l'extérieur.
Du coup moi je vais chercher mon steak purée tranquille et je reviens.
Là je glisse et je M'ÉTALE par terre d'une puissance incroyable, bras et jambes tendues en mode Superman et mon assiette encore dans les mains.
Et t'as mon steak (je me pète une barre toute seule en y repensant) qui saute de mon assiette et qui se retrouve sur le carrelage.
Tout ça devant l'intégralité du restau, évidemment.
2) Une honte en particulier ?Prends celle du dessus.
Ou alors j'ai 4 tâches de chocolat sur moi en ce moment, ça compte ?3) Cherchez pas j'ai perdu une question en cours de route, trop de flemme
Et bien c'est fort triste
4) Une odeur que tu aimes ?
En tant que grosse dalleuse, j'adore ouvrir la porte et sentir l'odeur d'un de mes plats préférés.
Donc de la bouffe, clairement.
5) Une qualité et un défaut chez toi
Défaut c'est ma désorganisation et ma boulettitude inouïe, direct. Sur ce point là je suis imbattable.
Qualité... Je dirais que je suis très à l'écoute, dévouée et compréhensive. En gros je suis une victime si c'est pas assez clair xD
6) Un coup de cœur Wattpad ? (Un seul)
*Va se rafraîchir la mémoire dans sa bibliothèque*
Je sais qu'on a dit un seul mais c'est beaucoup trop dur, donc je vais dire "Comment j'ai vendu ma famille sur Leboncoin", "Miss Kilos" et "La théorie des cactus".
7) As tu un tatouage ou un piercing ?
Négatif mon colonel.
8) En quoi penses-tu être différente ?
C'est quoi cette question ?
Ma beauté sans pareille évidemment xD
Plus sérieusement on va dire que je m'énerve jamais (à part contre les profs bien sûr) et que je crois pas qu'il y ait beaucoup de gens comme ça.
9) Une citation qui te correspond ?
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales, Coluche
Sur ces belles paroles, passons au TAG NUMÉRO 2 (J'ai lu ça avec la voix de Dora, que quelqu'un m'explique).
Il nous vient de Etoile-mauve
1) Avec quelle histoire vas-tu faire ce tag ?
Euh... J'ai pas lu les questions, donc bon je vais prendre Notre Monde.
2) Comment t'es venue l'idée de l'écrire ?
Je vous l'ai pas encore dit, mais grâce à la super critique de NayalPad je vais commencer la réécriture de l'aube de la destinée.