Don't forget suicide is never the answer

93 19 128
                                    

Bon les enfants, j'ai 3 tags à faire. Clairement je sais pas ce que j'ai fait pour qu'on me déteste autant.

Le premier est de... Je sais plus qui en fait, je crois que c'est @BookForLife mais je suis pas sûre. Si quelqu'un se reconnaît, qu'il se manifeste.

1) As-tu un surnom ?

Alors en fait j'en ai plusieurs. Je veux dire quelques centaines de milliers.

En primaire on m'appelait Cacahuète, parce que j'étais petite je crois. Est-ce qu'une cacahuète c'est réellement petit ?  Il y a débat.

Certains me connaissent sous le nom de Bisounours Toutcaca ou encore Caca power, parfois on m'appelle également Michel ou Jean Kévin.

Ah et aussi, quand on dit "Eh p'tite merde !" ou "Esclave !", je me retourne. Et Gustories m'appelle "chose", ces derniers temps.

2) Aimes-tu le fromage ?

OUI. CLAIREMENT OUI.

3) Lesquels ?

Tous, en fait. Sauf ceux avec du moisi (à part le morbier) et les trucs industriels en plastique.

4) As-tu déjà fait des mélanges spéciaux de nourritures ?

J'aime rajouter de la pâte à tartiner sur des cookies.

Sinon, j'ai dû faire beaucoup de trucs très étranges mais je m'en souviens pas trop.

5) Robe ou jeans ?

Jeans comme tout le monde.

6) Pourquoi ?

Parce que tu peux pas faire des positions cheloues en robe.

7) Baskets ou ballerines ?

BASKETS. EH OH VOUS M'AVEZ PRISE POUR QUI ?

8) Pourquoi ?

Ai-je vraiment besoin de me justifier ?

9) Ta série préférée ?

JE. NE. REGARDE. PAS. DE SÉRIES. Notez ça quelque part svp.

Note à moi du passé : Alors en fait j'ai commencé à écrire cette partie il y a quelques semaines et depuis je suis à l'épisode 7 de stranger things, donc si tu veux garder le peu de crédibilité que tu possèdes tais toi.

10)  Le pire moment de ta journée ?

Le réveil 😭

11)  Ta pire gaffe ?

Oulaaaaaaaaaaa il y en a beaucoup, beaucoup trop. Il se pourrait que j'aie un oublié ma veste, mon téléphone et mon carnet de correspondance sur un muret.

Et que j'aie fait un magnifique plongeon vers le sol du haut d'un autre muret.

12) L'anecdote la plus ridicule de ta vie ?

Encore une fois j'ai le choix.

Allez, je vais vous donner l'origine de mes 2 cicatrices :

1) Sur le ventre. Il était une fois une petite fille qui entendit la sonnette retentir. Aussitôt, elle courut vers la porte en s'écriant "Mamaaan !" et lui sauta dans les bras.

Seul problème, sur le manteau de la mère étaient cousus de petits morceaux de métal qui vinrent lui ouvrir l'abdomen.

2) Sur le front. Vous vous souvenez du plongeon dont je vous ai parlé il y a approximativement 4 secondes ? (Si non, allez consulter)

Rantbook d'une [qualificatif indéterminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant