PDV externe
Jimin était resté bouche bée, personne ne lui avait jamais donné un tel surnom à part sa Tutrice, mais après tout, elle ne le laissait aller nul part sans qu'elle soit présente dans les parages alors pour les nouvelles rencontres, c'était plutôt restreint. Jimin et ce bel inconnu étaient restés un bon moment devant la porte à s'observer mutuellement et notre petit Jimin était perdu dans sa contemplation, l'homme en face de lui était Grand, beaucoup plus grand, avait de larges épaules et un magnifique visage, certes Jimin se comportait et raisonnait comme un enfant de 5 ans, mais au fond de lui, il savait parfaitement que cet homme l'attirait dans un sens encore floue pour lui.
« -Alors ? Tu as perdu ta langue Jimin ? »
Le rire rauque de Jungkook réveille aussitôt Jimin qui était vraiment entré dans une intense réflexion avec son subconscient.
« -Euh..Mais..Nion.. »
Jimin ne savait pas pourquoi il perdait tout ces moyens face à Jungkook, ce n'était qu'un gentil monsieur qu'il avait rencontré dans un parc et qu'il ne connaissait pas, mais après tout, c'était comme ça qu'on se faisait des amis non ? Il n'avait jamais pu retenter l'expérience à cause de sa Noona possessive, donc le fais que son cœur battait extrêmement vite devait être normal, il ne devrait pas s'inquiéter.
« -Tu sais Jimin, J'ai vraiment envie de te revoir.
-Alors Kookie devra revenir demain ! »
Le visage de Jungkook s'illumine d'un coup, dès les premières secondes où il avait aperçu le petit Jimin assit tout seul sur un banc à regarder le vide, il voulait à tout prix connaître ce petit être qui avait illuminé sa journée rien quand souriant.
« -Demain ? D'accord. »
Jimin rougis rapidement à la réponse positive de son interlocuteur, mais il se rappela rapidement que sa tutrice ne l'aurait jamais laissé sortir, surtout avec un inconnu. Il voulait tellement le revoir. Jimin voit rapidement la vérité, Yura est bien trop protectrice, beaucoup trop, certes Jimin était plustôt limité, mais il pouvait se débrouiller un minimum d'après lui, il essayait de se rassurer, lui même doutais de lui. Il baisse la tête légèrement déçu, attisant la curiosité de Jungkook.
« -Qu'est-ce qui ne va pas Jimin ? »
Jimin était perdu dans ses pensées, —depuis son réveil, il était souvent plongé dans des court instant de réflexion et étais souvent déconnecté sur le moment.— il savait que sa tutrice travaillait de l'après midi au petit matin du lendemain dû à son métier d'infirmière, elle ne remarquera même pas son absence de seulement quelques heures. Jimin sort de son moment de rêverie en offrant un grand sourire à Jungkook qui était toujours plongé dans une incompréhension plus ou moins totale.
Après quelque minutes à organiser sa sortie, Jimin décide enfin de dire au revoir à Jungkook avec un timide bisous sur sa joue avant de courir se cacher derrière la porte d'entrée, laissant un Jungkook attendri derrière la porte. Jungkook fini par quitter l'immeuble avec un grand sourire afin de rejoindre sa voiture et de rentrer dans son grand appartement pendant que jimin recevait les foudres de Yura qui l'attendait depuis bien trop longtemps d'après elle.
« -Où tu étais Jimin ! Ça te plaît de faire Noona s'inquiéter ?-
Ce dernier était paniqué, ce n'était pas la première fois qu'elle criait ainsi sur lui, la dernière fois qu'elle l'avait fait c'était quand il avait voulu teindre ses cheveux en rose, comme les jeunes stars qu'il voyait à la télé, Yura l'avait giflé, puis c'était acharné sur lui verbalement, le faisant pleurer en silence la tête baissée, mais elle avait fini par le prendre dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille des excuses, avant de se mettre elle aussi à pleurer comme un enfant et au finale, jusqu'à présent, Jimin à rendez-vous chez le coiffeur tous les 6 mois afin de retoucher sa couleur rose bonbon. Donc, il ne comprenait pas, avait-il fait quelque chose de mal ? Il c'était encore mis en état de réflexion, donc il n'entendait presque plus les questions que Yura continuait à lui poser, elle était en train de s'impatienter.
« -Jimin je te parle, TU ME RÉPONDS ! »
Jimin fut rapidement ramené à la réalité, le ton de sa tutrice était dur, froid et agressif..elle lui rappelait tellement sa mère dans ces moments, mais là, il ne pouvait pas se mettre en avant comme il le faisait avec ça mère, là, il était trop faible et plutôt limité à cause son handicap. Sans pouvoir se retenir d'avantage, ses larmes coulèrent le long de ses joues rebondit, faisant réagir sa tutrice au quart de tour, elle arrête de hurler et prend fortement Jimin dans ses bras.
« -Non Jimin..ne pleure pas mon Poussin..ce n'est pas ta faute, ce n'est plus ta faute.. »
Yura avait répété ces mots en boucle pendant des heures, ils étaient restés dans cette position pendant des heures, Jimin n'osait même pas bouger, risquant de remettre en colère sa tutrice, il savait qu'il fallait éviter.
PDV de Jimin.
Pourquoi ?
Pourquoi Jiminie ?
Il n'a rien demandé Jiminie..
Il avait réussi..il a quitté son autre méchante maman..on lui a donné une chance encore..
Alors pourquoi ?
Jiminie a été vilain ? C'est pour ça qu'on le punit..?Pourquoi..?
;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-
Akekoukou !
Alors..Voici le troisième chapitre, comme je l'ai dit, nous rentrons maintenant dans le vifs du sujet ;-;.
Les chapitres seront plus court et il y aura beaucoup plus de dialogues. (Croisons les doigts;-;)
Bon j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez surtout pas ! Si vous avez des remarques ou autre, j'accepte tout du moment que ça reste constructif et dit avec respect pour que je puisse réussir à m'améliorer. 🙂
{932 mots}-Kissoukissou~💋
VOUS LISEZ
NoT There.
FanfictionJe me nomme Park Jimin et d'après mes docteurs, je suis âgé de 19 ans. Le jour de ma rentrée à l'université, j'ai été percuté par un bus. Depuis ce jour, ma vie n'est plus du tout la même. Sans compter quelques détails.. //ATTENTION ⛔️\\ RELATION EN...