•8•

2.1K 121 7
                                    

Depuis son accident, le monde de Jimin avait énormément changé, pendant son coma, il avait livré un combat sans réelle fin, il se demandait s'il ne valait pas mieux renoncer en se laissant lentement porter par la mort, il avait cette peur de se retrouver seul, refusait de revoir son ancienne famille, ça serait pour lui une sorte d'acceptation de cette réalité qu'il avait décidé de changer en quittant ses cauchemars les plus effrayants, qu'il avait dû affronter seul, mais étrangement, dans cette fameuse pré-rencontre avec la mort, jimin s'était découvert des amis intimes, qui le comprenaient et savaient ce dont il avait réellement besoin. Il voulait reposer son esprit tout en aillant une chance de recommencer ça vie à zéro, il se revoyait enfant, où ça mère n'était pas encore atteinte de cette folie maladive qui a commencé lui pourri la vie dès son entrée au collège, il veut retourner à cette époque, où c'est de lui qu'on s'occupait parce qu'il était trop jeune pour pouvoir se débrouiller seul. On peut très bien ce douter que sa regrettions actuelle, n'est pas un fruit du hasard.

Notre cher Jungkook avait fini par rentrer chez lui, repensant encore et encore au comportement étrange de ce petit homme, la vie n'avait pas été clémente avec lui, il ne connaissait rien de son passe, ni du pourquoi il fait face cette maladie, alors qu'il mérite de découvrir les plaisirs d'être adulte comme tout le monde. Jungkook était mitigé, il ne voulait aider Jimin, mais avait-il réellement une raison valable pour le réclamer à sa malade de tutrice ? Il pourrait lui faire du chantage, en faisant en sorte que Jimin témoigne sur les agissements de cette dernière et ainsi, il aura une chance de pouvoir le garder pour lui...pour l'aider. Jungkook pousse un long soupir, il allait demander conseil à son Hyung le plus raisonnable et enfin sortir de l'entrée de son appartement. Il retire son manteau et le dépose sur l'une des chaises de son salon en le traversant, il traîne des pieds, son appartement était si vide, tellement silencieux, c'était complètement morose, voilà pourquoi il se levait toujours du mauvais pieds, il se sentait seul, affreusement seul et pendant quelques minutes, il s'est autorisé à imaginer sa vie avec un petit être tel que Jimin à ses côtés, il verrait de la couleur, un peu plus de vie, son métier de Libraire n'arrangeait en rien sa situation, passer toute sa vie entre des étagères de livres anciens n'arrangera pas son problème, même s'il possède toujours sa soif d'apprendre, un peu de piment ne lui fera aucun mal, du moins, il en est persuadé, juste un peu de passion et de vie active ne lui fera aucun mal.
Il s'affaisse sur son canapé en soupirant, sa vie est tellement inanimée et évidemment, c'est ce moment là que son téléphone choisit pour sonner, il glisse sa main outrageusement dans sa poche avant de décroché l'appel, sans regarder qui le demandait, il répond d'un ton lassé.

« -Hallo...

-C'est une façon d'accueillir ton Hyung ? Petit ingrat ! »

Jungkook se redresse subitement en regardant enfin son écran de téléphone et fini par bafouiller à force de paniquer.

« -Désolé Yoongi Hyung...je sors d'une journée assez puissante...

-Tu te fou de moi ? Tu fais rien de tes journées le Lapin !

-Je te le promet Hyung...j'ai fait une découverte intéressante.

-Tu me parle de ce petit gars ? Jin Hyung va te trucider s'il l'apprend.

-Je sais...mais il est si adorable, tellement vivant, coloré et...

-Silence ! Je veux pas savoir ça morveux, dis les choses importantes. »

Décidément, lui qui voulait un peu de diversité, son Hyung ne le rate pas aujourd'hui. Jungkook s'allonge finalement dans son canapé, adoptant sans hésiter la position du parfait flemmard, il est rentré dans un petit moment de réflexion, est-ce que sa vie sera la même si Jimin avait été là ?

« -Oh ! Gamin, me fait pas attendre sale fou.

-Désolé Hyung ! Euh...oui, je crois que je pourrai devenir tuteur.

-Un tuteur ou LE tuteur d'un certain petit gars ?

-Hyung, je dois d'abord m'assurer qu'il me sera confié à la place de cette folle d'infirmière sans difficulté.

-Cette Folle d'infirmière ? Explique toi. »

Jungkook raconte rapidement à son aîné tout ce que Jimin lui avait dit, rien qu'en imaginant Jimin subir toute la malhonnêteté de cette femme lui fait serrer des poings, elle n'avait aucune moral pour une infirmière, osée empêcher la guérison d'un de ses patients, c'est complètement inadmissible, il ne comprend pas, c'est littéralement illogique. Jungkook se refusait de trouver une quelconque raison à cette situation, elle n'avait rien de juste pour la réelle personne concernée. Rien ne pouvais mettre plus en colère notre libraire.

« -GAMIN !»

Jungkook sursaute, son portable avait presque failli faire la conversation à ses pieds, il souffle un bon coup avant de reprendre son portable correctement en main, avant de finalement répondre à son Hyung, en manque de ragots.

« -Elle ne fait rien pour le guérir, bien au contraire ! Elle fait tout pour qu'il reste dans cette petite bulle qu'il s'est créé. Venant d'une infirmière, c'est dégelasse.

-Ouah, tu y vas fort là non..?

-Non, elle ne mérite que ça. Même pire. »

Les deux amis avaient continué de parler pendant de longues minutes, mais c'est Jungkook qui a finalement décidé de mettre fin à la conversation, s'excusant auprès de son Hyung en disant qu'il était des choses à préparer. Son téléphone avait rejoint simplement les coussins du canapé, alors que notre Libraire regardait le vide, perdu dans ses pensées les plus refoulés.

« -Ne t'en fais pas Jimin, avec moi, tu grandiras parfaitement bien. »

;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;

Vous allez vous dire « mais, il n'y a que des fous ici ? » et je vous réponds « Suprise ! » Héhé ;P.

Akekoukou ! Voici le fameux chapitre 8 ! Je sais, j'ai rien posté en septembre...Mais ! J'essaierai de poster un autre Chapitre Sur « Je veux tout de nous » plus tard ! Afin de vous donner encore la suite de « Mon Daddy » !
Sachant qu'elle a atteint 10,8 k !
OUAH ! C'est incroyable...je m'attendais pas à ça...mais vraiment pas, c'est ma toute première histoire et vos commentaires sont tous très encourageants ! Je vous en remercie !
Je vous fais pleins de bisous !😘
{1037 mots}

-KissouKissou~💋

NoT There. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant