-JUNGKOOK !!!Je sursaute en entendant mon père crier mon nom. Je me dirige vers le salon d'où mon père m'appelais.
- Oui papa ?
- JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M'APELLER COMME ÇA PETITE MERDE !
- Oui, désolé monsieur
- VAS FAIRE À MANGER ! ET GROUILLE TOI !
- Oui.
Je ne dit rien de plus et me dirige vers la cuisine. Mon père ne m'aime pas, il ne m'a jamais aimé. La cause ? C'est parce que ma mère est morte à ma naissance, elle est morte par ma faute. Mon père ne c'est jamais remis de sa mort et me frappe régulièrement en disant que c'est moi qui aurait dû mourrir à sa place et pas elle. Il ne veux pas que je l'appelle papa, pour lui je ne suis pas son fils, je devrais le détester mais je n'y arrive pas, il reste mon père donc une partie de moi ne peux pas lui en vouloir et puis c'est aussi complètement ma faute.
Pourquoi ? Pourquoi suis-je venu au monde ? Si je n'aurais jamais existé mon père et ma mère mèneraient une vie heureuse, mais au lieu de ça... a cause de moi... Une larme roule lentement sur ma joue que je m'empresse d'essuyer. J'ouvre le frigo et sort de quoi préparer le dîner.
Une fois celui ci en train de cuire, je sors les couverts et dresse la table sur laquelle nous mangeront. Au passage je vois mon père affalé sur le canapé devant la télé, une bouteille d'alcool à moitié vide à la main. C'est mauvais signe plus il bois et plus il est violent, je vais avoir mal ce soir c'est certain... Je retourne dans la cuisine pour prendre la nourriture maintenant prête et la sers. Je m'approche doucement de mon père pour lui dire de manger.
- M-monsieur, le repas est prêt
- Ah bah enfin c'est pas trop tôt !
Il se lève en titubant et se dirige, toujours sa bouteille d'alcool en main, vers la table à manger. Je le rejoins et m'assois à ma place. Le début du repas se passe en silence mais je sens le regard plein de haine de mon père sur moi. Il se lève tout à coup et part vers la cuisine pour revenir avec une autre bouteille d'alcool qu'il buvait déjà sans retenue directement au goulot. Il se rassoit et continue de manger le repas que je lui ai préparé tout en s'enivrant. Je mange jetant parfois quelques regards dissimulés à mon père lorsque tout à coup il jette sa fourchette sur le sol me faisant sursauter.
- C'EST DEGUEULASSE, TU NE SAIS VRAIMENT RIEN FAIRE BON À RIEN ! TU CROIS SÉRIEUSEMENT QUE JE VAIS CONTINUER DE MANGER LA MERDE QUE TU ME PRÉPARE ?!
Pour appuyer ses dires, il prend son assiette encore chaude et me la jette dessus. Un cri de douleur sort de ma bouche au contact de la nourriture brûlante et des éclats d'assiette sur mon corps me coupant le visage. Il s'approche dangereusement de moi et me prend par le col pour me donner un puissant coup au niveau de la mâchoire me faisant chuter. Il me prend par le cou et me relève pour me plaquer par la suite contre un mur sur lequel un tableau était accroché. Je me le prend bien sûr en plein dans le dos, je sens les bouts de verres s'enfoncer dans mon dos et sa poigne se resserrer sur mon cou. A l'aide de son genou il me donne plusieurs coup dans le ventre me brisant certainement plusieurs côtes, un filet de sang s'écoule de ma bouche et ma vue devient sombre. La dernière chose que je vois est mon père lever son poing pour ensuite l'écraser sur mon visage déjà meurtri par ses précédents coups, après ça plus rien, le noir total.
VOUS LISEZ
In pain [ Hiatus ]
FanfictionJungkook n'a pas une vie des plus faciles, son père alcoolique le bat et le traite en esclave depuis son plus jeune âge. Son père va prendre une décision qui va pour sûr changer la vie du jeune garçon, en pire... Quelqu'un vas t'il un jour le sauver...