- HEY !! RÉVEILLE TOI LA TAPETTE !!!
Je me réveille en sursaut et regarde l'homme de tout à l'heure qui viens de me renverser un seau d'eau glacé dessus pour me réveiller.
- C'est bon t'es bien réveillé ? Bon, je vais te présenter un pote, tu verra il est trèèèès gentil. Dit il avec un petit sourire en coin
Un homme tout aussi baraqué que l'autre passe le pas de la porte et me sourit, il a une valise et du sang partout sur lui c'est flippant.
- Saluuuut~ ravi de te rencontrer petit
-...
- Bon je vais vous laissez faire plus ample connaissance, au revoiiiiir !
Sur ce, il referme la porte me laissant seul avec cet homme étrange. Il arrête pas de sourire et les taches sang présentes un peu partout sur lui ne sont pas là pour me rassurer.
- Alors petit, t'es prêt ?
- P-prêt pour quoi ?
- Pour ça.
Il pose sa valise, l'ouvre puis la tourne vers moi. Mais... qu'est-ce que c'est ?! Il ne vas pas utiliser ces choses sur moi si ? Il a un fouet des couteau des seringues des poings américains et pleins d'autres trucs plus flippants les un que les autres. J'avale difficilement ma salive et un frisson parcours mon dos.
- Enlève ton t-shirt.
- Mais...
- ENLÈVE TON T-SHIRT !
Je sursaute face à son cri et m'exécute ne voulant pas l'énerver de peur de le regretter.
- Bien, maintenant tourne toi.
Je me tourne et l'entends prendre quelque chose dans sa valise, je commence à avoir des sueurs froides rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait me faire. Ses pas se rapprochent de moi et je l'entends rire derrière moi.
- Oooh~ cet endroit est déjà bien joli ! Mais pas assez à mon goût.
Une horrible douleurs dans le dos suivit un bruit de fouet retentit me faisant crier. Il recommence encore une fois mais cette fois ci avec plus de puissance me faisant crier plus fort. Il rigole et commence à me donner plusieurs coups puissants sans jamais s'arrêter. Au bout de ce qui me semblait être une éternité il s'arrêta enfin me laissant calmer ma respiration devenue erratique, a force de crier ma gorge commence à me faire mal. Alors que je croyais que c'était fini la voix de mon bourreau retentit dans la pièce.
- Tourne toi face à moi.
Je me retourne et aperçoit son sourire plus qu'effrayant, il me regarde droit dans les yeux ce qui me fait immédiatement détourner le regard. Il fait claquer sont fouet à côté de lui me valant un sursaut et s'approche un peu plus de moi. Le coup retentit sur mon torse me faisant toujours autant crier, je ferme mes yeux avec le plus de force possible et reçoit un deuxième coup, puis un troisième, s'en suivit d'une pluie de coups de fouet sur mon pâle torse sûrement maintenant devenu écarlate a cause du sang qui coule le long de celui ci.
Une fois assez amusé, il s'arrête et range son fouet dans sa valise puis la ferme, il prend la clé et déverrouille la porte.
- À très bientôt petit. Cette première rencontre était fantastique~
Après ses mots que j'ai à peine écouté il referme la porte et je me laisse tomber au sol, pleurant silencieusement tout en m'endormant.
VOUS LISEZ
In pain [ Hiatus ]
FanfictionJungkook n'a pas une vie des plus faciles, son père alcoolique le bat et le traite en esclave depuis son plus jeune âge. Son père va prendre une décision qui va pour sûr changer la vie du jeune garçon, en pire... Quelqu'un vas t'il un jour le sauver...