J'ouvre les yeux lentement et tente de me redresser mais une horrible douleur me fait regretter ce soudain geste. Je gémis de douleur et regarde autour de moi,il fait sombre mais la lumière de la lune qui passe par la fenêtre éclaire légèrement la pièce,je suis dans le salon je peux voir sur l'horloge accrochée au mur qu'il est 3h46, je suis allongé sur le sol froid avec un peu de sang par terre, j'ai horriblement mal au dos ainsi qu'aux côtes et j'ai froid, je me lève tant bien que mal et avance jusqu'à la salle de bain, je regarde mon reflet dans le miroir et constate que je ne suis pas beau à voir, j'ai des petites coupures un peu partout sur le visage et des bleus, j'enlève difficilement mon t-shirt et me met dos au miroir puis prend un autre miroir pour observer mon dos meurtri. J'ai beaucoup de sang et des grandes coupures, dans certaines il y a encore des bouts de verre, je grimace en essayant de les enlever mais c'est peine perdue je n'y arrive pas, mes côtes douloureuses m'en empêchent. Je soupire et décide de prendre une douche, ça enlèvera tout le sang et peut être par la même occasion les bris de verres, et puis ça me réchauffera. J'enlève le reste de mes habits et fait couler l'eau de la douche, en attendant qu'elle soit à une température assez chaude je ferme la porte à clé, sait-on jamais. L'eau étant à bonne température j'entre dans la cabine de douche et et un soupir de soulagement passe la barrière de mes lèvres bien que le contact de l'eau sur mes blessures me pique.
Jugeant être resté assez longtemps sous l'eau, je la coupe et sors de la cabine, je prend une serviette et m'essuie délicatement afin de ne pas me faire plus mal. Une fois sec, je déverrouille la porte et part en direction de ma chambre vêtu d'une simple serviette enroulée autour de mes hanches. Je m'habille d'un boxer et m'assois sur mon lit pour prendre mon téléphone, il est 4h23, même si ce n'est que 3 heures il faut que je dorme, demain j'ai cours il me faut un minimum de sommeil. Je m'allonge sur mon lit et essaye de m'endormir malgré la douleur.
*biip, biip, biip*
J'éteins mon réveil et grogne, je suis tellement fatigué, j'ai mis 1 heure à m'endormir hier, chaque position que j'adoptais était toutes plus douloureuses les unes que les autres. Je me lève quand même et m'habille d'un pantalon noir et d'un t-shirt noir ample pour pas que l'on voit si par hasard du sang s'écoulerait de plaie d'hier puis je me dirige vers la salle de bain où je me coiffe me brosse les dents et me maquille de sorte à ce que les marques sur mon visage ne se voient pas trop. N'ayant pas faim je vais directement vers l'entrée sans passer par la cuisine tout en veillant à ne pas faire de bruits pour ne pas réveiller mon père et part en direction du lycée sans oublier de fermer la porte à clé avant.
La journée était épouvantable, à chacun de mes faits et gestes la douleur était là. Je suis allé à l'infirmerie pour que l'infirmière m'enlève les bouts de verre, j'ai prétexté que j'avais glissé en arrière dans la rue et que j'étais tombé sur du verre mais apparemment c'est pas une super excuse vue comment elle m'a regardé après.
Je suis enfin arrivé chez moi, je prend ma clé et la met dans la serrure mais je remarque que la porte est déjà ouverte, je me rappelle pourtant l'avoir fermé en partant, et mon père rentre plus tard du travail. J'ouvre doucement la porte et pénètre à l'intérieur de la maison. Je vais dans le salon et je vois mon père au milieu de la pièce qui semble m'attendre un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
In pain [ Hiatus ]
FanfictionJungkook n'a pas une vie des plus faciles, son père alcoolique le bat et le traite en esclave depuis son plus jeune âge. Son père va prendre une décision qui va pour sûr changer la vie du jeune garçon, en pire... Quelqu'un vas t'il un jour le sauver...