Loki: Je sais mais je veut juste lui demander quelque chose de très important.
Marc: Qu'elle et cette chose que vous voulez lui dire.
??? :Mon très cher frère que fait tu ici ? Je penser que tu était sur Asgard.
Luna: Attendez une minute vous êtes frère, mais pourquoi tu me la pas dit plus tôt ?
Loki: Luna, s'il te plaît ne me déteste pas. Sache que je t'aime de tout mon cœur et que si jamais il devait t'arriver quelque chose j'en mourez.
Loki s'approcha de moi, pris ma main et se mis à genoux.
C'était très gênant.Luna: Loki... moi aussi je t'aime mais, la sa fait trop pour moi...
Loki: Luna Vasilisa...
Il pris une boîte dans sa poche et me la tendit.
Loki: Je me fiche se que les autre peuvent Penser, je t'aime et sa rien ne peut l'expliquer.
Marc: SORTEZ DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE.
Loki ouvras la petite boîte je vit une magnifique bague avec un sublime diamant.
Loki: Donc je reprend.
Luna Vasilisa... accepterait vous de bien vouloir M'épouser et de devenir ma femme.J'étais sous le choque je vis mon père s'énerver ma mère pleurer et mes frères essayer de suivre la scène et le frère de Loki était aussi sous le choque je cru qu'il aller s'évanouir.
Luna: Loki, je suis un peut trop jeune je n'ai que 17 ans je rentre au lycée que l'an prochain et je sais plus où j'en suis avec tout se qu'il se passe en se moment.
Marc: Sa suffit j'appelle Fury.
Amandine (mère de Luna) :
Chérie tu et sur il fait rien de mal laisse lui une dernière chance, il aime ta fille se n'est pas un drame ses que de l'amour.J'en reviens pas ma mère qui défend Loki, j'ai vraiment hâte que la journée se fini.
Marc: Amandine, cette homme et un dieu et de la Tromperie qui plus et, et la il demande notre fille en mariage ses un vrai crimes contre nature.
Édouard : Papa laisse les, maman a raison il y a pas d'âge pour s'aimer, si Luna l'aime laisse la avec celui avec qui elle veut vivre.
Mon père me regarda, il avait les larmes au yeux, je pence qu'il repensa à tous ce temps qu'on a fait tout les deux.
Marc: Loki... je crois pas que je vais dire ça, je t'accorde la main de ma fille unique.
Mais je te préviens si tu lui fait du mal je te la retire de force, compris.Loki: C'est claire et nette.
Alors Luna quand pence tu, tu veut bien de ma demande.J'étais perdu je ne savais pas quoi lui répondre, je suis toujours en colère après lui mais je l'aime tellement.
Luna: Je pence que je vais avoir besoin d'un peut de temps.
Loki: D'accord, dit moi vite ta réponse, promis.
??? : Mon frère vient ont doit y aller.
Loki: je suis pas ton... Et puis tu ses quoi je suis trop heureux pour te contredire pour le moment. Luna sache que je t'aime de tous mon cœur.
Il me donna la boîte avec la bague et il m'embrassa. Se fut assez gênant mais magique à la foix, mon père et le frère de Loki nous pris chacun par le col et nous sépara un halo de lumière apparu sur eux et ils disparu, d'un coup.
M'a mère et mes frère me sautèrent dessus et me prirent dans leurs bras.
Luna: Vous me serait trop j'étouffe.
Amandine: Ma petite fille et amoureuse, ses magnifiques je vais prévenir votre oncle Tony.
Édouard/Thomas/Téo/Timothé/Luna: DE QUOI.
Et voilà le chapitre et enfin fini désolé pour l'attente j'ai eu beaucoup de chose à faire en se moment.
Dite moi en commentaire si sa vous a plus et si vous connaissez le fameux "oncle Tony" 😉
J'espère qu'il vous auras plus.
GROS BISOUS 😘
VOUS LISEZ
Luna Vasilisa
FanfictionLuna Vasilisa une jeune femme va faire une rencontre qui va changer sa vie et des retrouvailles inattendu d'un amour perdu et de personnes assez spéciale, ainsi se plein d'autre choses durent sa vie.