Chapitre 15 (Surprise)

543 21 3
                                    

Loki: Surprise !!!

Thor: Il est ici sous la surveillance des Avengers.

Luna: Et mon avis dans tout sa, vois y avez penser au moins.

J'étais en colère déjà parce que Loki était la pour je ne sais combien de temps, et aussi parce qu'on m'a pas prévenu ni donner mon avis sur la raison.

Loki: Aller ma chérie sourit un peut, je suis la et puis au moins tu pourras pas dire que je suis absent pour la petite.

Luna: Toi ne me touche pas ne t'approche pas de moi ni de ma fille et ne me parle pas esque cette fois je me suis bien fait entendre.

Loki: OK ses bon pas la peine de t'énerver, et fait attention à ne pas réveiller la petite.

Je parti en dans ma chambre et ferma la porte à clef. J'ai vraiment furieuse, je mis Angèle dans son berceau et je ne ses quel raison je pleurer.

Steve: Je peut entrer, mais quesque ta, me dit pas que ses Loki qui te mais dans cette état.

Luna: Si un peut j'ai surtout peur pour l'avenir d'Angèle et de nous tous, si il reste ici.

Il me pris dans ses bras et me rassura.

Steve: Aller calme toi t'en fais pas ont a conclu un marcher avec lui, il a promit de ne pas s'approcher de toi et du bébé, il a jurer sur sa vie.

Il sécha mais larme et nous descendions dans le salon.

Tony: Et si ont se commender une bonne pizza, sa rend de bonne humeur même les mauvaises tête y on le droit.

Il regarda Loki en disant cette phrase, et je me mis à rire discrètement, mais Loki le remarqua.

Loki: Ses quoi une "pizza" un animal ?

Ont rigola en le regardant, si fort qu'on ne s'entender plus.

Loki: Juste une question, Luna je peut ?

Luna: Vas y, je t'en pris.

Loki: Ses normal que le bébé vole au dessus de ta tête, sens vous terrifié.

Je leva la tête et vis Angèle voler de nouveau, je sauta pour la reprendre.

Luna: Alors petit ange pourquoi tu dort pas, tu veut manger toi aussi.

Angèle: Pa... pa... papa

Tony: Rappelle moi qu'elle âge elle a et aussi depuis quand elle parle.

Angèle: Papa papa papa papa.

Luna: Elle n'a que 3 mois et normalement ses a 1 ans qu'il apprennent à parler pas aussi tôt.

Angèle tendus ses bras tous en disant le mot qu'elle venait d'apprendre vers Loki.

Angèle: Papa papa.

Loki: Passe la moi elle veut son père, sa se voit.

Je lui passa et elle continuer à l'appeler mais cette fois si vers Thor.

Loki: Non petit diable c'est moi ton papa lui ses juste....

Thor: Aller mon frère passe la moi, la fait pas attendre.

Loki passa Angèle à Thor en faisant une tête de chien battu.

Thor: Coucou, c'est qui le plus jolie bébé du monde.

Angèle: Maman.

Luna: Je savait pas que tu était sa mère Thor vous former un beau couplé tout les deux.

Ils me regarder tous les deux d'un air blazer.
Thor me redonna la petite qui parler toujours.

Natacha: Une vrai pipelette.

Tony: C'est bien une fille.

Je lui mit un coup de coude sur l'épaule.

Luna: Sale matcho, toute les filles sont pas comme ça.

Angèle: Papa.

Luna: (rigole) aller commander les pizzas pendant que je couche la fifilles à sont papa.
Loki je veut bien que tu vienne juste pour cette fois.

Il couru vers moi et il vis la chambre de la petite si grande et plein de déco.

Loki: C'est un pas assez pour un bébé.
Avez vous fait une fête pour sa naissance ?

Luna: Non, parce que quand elle est née ont a entrerait une personne qui finalement et vivante.

Je mis Angèle dans sont lit, elle me tender les bras tous en souriant.

Luna: C'est le moment que je préfère, juste nous deux la voir s'endormir, regarder autour d'elle, s'épanouir.

Loki: Elle est comme toi, curieuse et vive d'énergie, mais aussi très intelligente comme qui je me le demande ?

Luna: Peut être d'une personne exceptionnelle.

Je le regarde dans les yeux et sens que je dise un mot il m'embrassa.
Je me retira par reflex.

Luna: Mais pourquoi tu fait ça, t'es fou.

Loki: Désolé, ses que tout se temps sans te voir ni t'embrasser sa ma manquer que... excuse moi.

Je lui carressa la joue pour diriger son visage vers moi.

Luna: Toi aussi tu ma manquer, et j'ai ressenti les même choses que toi.

Nos lèvres n'était qu'à quelques sentimètre l'une de l'autre quand ont était pour se redonner un baiser, on entra dans la chambre.

Bruce: Les pizzas sont la, oups je dérange je crois non.

Angèle: Papa, bisous.

Ont la regarda, et ont rigola Loki et moi.

Loki/ Luna: Ont arrive.

Tadaa, je vous souhaite de bonne vacances et un joyeux Noël à tous.

J'ai oublier de vous demander si sa vous a plus et dite moi si vous aussi vous avez rigoler a la fin quand il s'embrasse.

GROS BISOUS 😘

Luna VasilisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant