Chapitre 25 (Fin heureuse pour un nouveau départ)

741 13 2
                                    

Trois jours se sont écrouler et Odin à prévu de venir voir le comportement de Loki avec les autre et Angèle, pour savoir si il et un bon père pour elle, pour son arriver ont a, enfin j'ai prévu de faire un petit banquer pour l'accueillir correctement, et ont ses tous habiller assez chic, pour faire bonne impression, j'ai brieffé Angèle pour qu'elle sois sage quand il arrivera, et pareil pour Loki ont a longuement discuter et il veut rester ici avec nous, qu'on sois une vrai famille, bon c'est vrai il y a eu des petit dérapage mais au fond il n'est pas si mauvais, d'accord il m'a rendu aveugle et alors, l'amour et aveugle non.

Luna: Il arrive dans 5 minutes, alors récapitulatif je me veut pas de boule d'énergie, pas de mécanique et surtout pas de dispute, mais de la gentillesse, esque j'ai était bien clair pour une foix.

Tous le monde: Oui.

Loki: Arrêt de stresser ça va bien se passer je vais garder mon calme et Angèle vas être un vrai petit ange.

Angèle: Promis, pas bêtises.

Luna: Merci je vous adore.

Quand ont vis le halo de lumière Odin arriva accompagner de Frigga, je penche que tout était sous contrôle, je leurs fit signe de se mettre en place et de ne pas bouger.
Je regarde par la fenêtre et vis Thor avec Jane, alors la c'était le bouquet.

Luna: Pas de panique Thor et la donc pas de faux pas compris.

Je les fit entre et les problèmes commence, j'avais un peut peur de ce que Odin aller dire.

Quand sa se fini ils partie et il nous a dit qu'il nous enverrai un message si il reste ou non, mon stress monter de plus en plus.

Quand j'aille coucher Angèle elle pleurer beaucoup, j'appelle Loki pour qu'il vienne m'aider.

Luna: Loki, tu peut venir m'aider s'il te plaît, j'arrive pas à la calmer.

Loki: Assis toi et mais la sur tes genoux, je vais lui montré quelque chose, et Angèle regarde.

Il fit des petite flamme de couleur et les fit voler en chantent un berceuse dans sa langue, sa la calma direct, quand elle s'sasoupi je la mit doucement dans son lit.

Luna: Ses bon tu peut arrêt elle dort maintenant, merci.

Loki: T'adore se moment où tu la regarde s'apaiser doucement et quand il fini par dormir.

Luna: Oui elle est si mignonne, une petite coccinelle.

Il me prit dans ses bras ont alla se coucher.
Ha oui parce que maintenant ont dort ensemble, ont a eu une longue discussion pour savoir si il falaise continuer, et ont a pris la décision de faire étape par étape.

Plusieurs mois plus tard, c'était l'anniversaire d'Angèle elle avait 1 ans, elle grandit si vite, je n'en reviens pas, je la vois encore quand elle et née la joie que j'ai eu, se qui m'a plus bouleversé de quand j'ai appris que j'étais enceinte.

Aujourd'hui ont a invité plein d'amis il y aura mon père et les gardiens j'ai trop hâte de les revoir, ses fait très longtemps, pendant que tout se faisait à la tour je me promener avec Loki et Angèle au parc, les parents avait en ore peur de lui, mais je m'en ficher royalement.

Ont s'assit sur un banc et je prenais des photo d'Angèle pour son anniversaire, et pour les offrir aux autres un petit cadeau pour les remercier pour se qu'il ont fait pour m'aider.

Loki: Tu te donne beaucoup de mal pour son premier anniversaire.

Luna: Oui il fais que sa sois parfait, et rien ne doit le gâcher.

Luna VasilisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant