Édouard/Thomas/Téo/Timothé/Luna: DE QUOI.
Luna: Attend maman tu parle de Tony le "milliardaire, philanthrope, excentrique" ou un autre Tony ?
Timothé: Et depuis quand ont a un oncle je croyez qu'il était mort il y a longtemps.
Ma mère nous avez pas entendu, elle pris le téléphone et appela le fameux "Tony" en question.
Amandine: Bonjour je voudrais parler à monsieur Stark s'il vous plaît.
Agent: Oui bien sûr madame, a quel nom je vous pris ?
Amandine: Je suis sa sœur Amandine Vasilisa.
Agent: Haaa, oui madame Vasilisa, je vais le chercher tout de suite ne bouger pas.
Ma mère mis le haut parleur et en quelque minute ont entendit un homme au téléphone.
??? : Oui Tony Stark a l'appareil, à qui ai-je l'honneur.
Ma très chère sœur.Ont n'en revenait pas. Ma mère sœur du célèbre Tony Stark ses pas possible ont a un lien de parenté avec la personne la plus riche de New-York.
Amandine : Dit moi Tony esque tu veut faire une petite fête dans trois jours, pour fêter les fiançailles de ta petite nièce.
Luna: Maman ont et pas obliger et puis j'ai même pas encore dit oui à Loki et...
Tony: DE QUOI ma nièce et fiançailles à face de bouc mais comment ses possible il et sur Asgard.
Je pris le téléphone et je commença à tout expliquer à Tony et mes frère en même temps puisqu'ils n'ont rien su jusqu'à aujourd'hui.
Luna: Voilà maintenant tu ses tous, et la je doit réfléchir si je veut l'épouser ou pas ses très stressent.
Ont toc à la porte mon père ouvrir, c'était Tony comment il a fait pour venir de chez lui jusqu'ici. "Il a voler ou quoi".
Tony: Bon la tu et dans se qui s'appelle un réel problème. D'un côté l'amour que tu a pour lui et de l'autre la colère que tu éprouve et les partie sont égale il y a aucune différence alors ses a toi de faire un choix.
J'étais surpris Tony Stark ici chez moi entrain de me parler, je le regarder avec de grand yeux je me tourna de vers ma mère qui avait un grand sourire au lèvres et pareil pour mon père et mes frères.
Luna: Je pence que je vais aller le voir sur Asgard pendant quelque jour et après je réfléchirait si je veut l'épouser ou non.
Sur ses belle parole le halo lumineux revient devant la porte Loki était de retour, je pence qu'il a du entendre se qu'on a dit.
Loki: Luna j'ai eux un idée fabuleuse, tu...
Loki s'arrêta de parler et fixa Tony d'un regarde surpris et mauvais pareil pour mon oncle (j'ai dit sa bon sang je pence que j'ai besoin de dormir).
Tony: Face de bouc que fait tu ici ?
Loki: Je viens proposer quelque chose à Luna et toi boîte de conserve.
Luna: Bref que vouler tu me dire Loki quelle et ta proposition ?
Il venais vers moi et me chuchota à l'oreille se qu'il avait en tête.
Bizarrement c'était la même idée que moi à croire qu'il écouter au porte.Loki: Alors quand pence tu ? Tu veut bien venir avec moi sur Asgard que pendant quelque jour.
Je me tourna vers ma famille, surtout mon père, il hocha la tête pour me dire d'y aller.
Je lui sauta dans les bras et alla dans ma chambre prendre quelque affaires avec moi.Amandine: Tu et sur ma chérie ses très dangereux là bas.
Luna: Oui j'en suis sûr maman, ne t'en fait pas je serais prudente. Je part que trois jour sa va passer vite.
Le frère de Loki arriva et nous escorta jusqu'à Asgard.
Une Foix arriver un homme avec un armure toute en or était placer devant nous il avait des yeux orange il ne bouger pas d'un poil.Loki: Luna, je te présente Heimdall c'est lui qui fait en sort qu'on vient et part. Et ses grâce à lui qu'on peut savoir se qu'il se passe n'importe où, il voit tous grâce à ses yeux.
Luna: Il et toujours figer ici il doit pas bouger.
Loki me proposa d'avancer et la je vie la plus belle chose du monde que dis-je de l'univers.
Luna: Alors voilà à quoi ressemble l'endroit le plus magique de tout.
Heimdall: Bienvenu sur Asgard mademoiselle Luna.
SURPRISE voilà un deuxième chapitre pour passer un bon week-end.
U de conseils si vous comprenez pas tout réaliser depuis le chapitre 1 je pence que sa seras mieux pour vous aller bonne lecture mes petit Mingardien. 😜
Plein de GROS BISOUS 😘
VOUS LISEZ
Luna Vasilisa
FanfictionLuna Vasilisa une jeune femme va faire une rencontre qui va changer sa vie et des retrouvailles inattendu d'un amour perdu et de personnes assez spéciale, ainsi se plein d'autre choses durent sa vie.