Ma petite Pomme...💝

40 3 35
                                    

Pdv Marie Lou !

- Jim est le meilleur personnage de L'île au trésor !

Cette phrase me réveilla brusquement de mon sommeil ! J'ouvris les yeux et me leva tent bien que de mal. Je m'étais assoupie sur un banc en plein milieu de la récréation du matin ! Je vis Anouck et Noemie ce dispute pour savoir qui de Jim et du Capitaine était le meilleur personnage de L'île au trésor ! Je me suis mise enfin debout quand je ressus une grosse secousse ! Je vis alors deux bras s'enroule autour de moi !

- Marie Lou mon nounours ! 🎉

Noémie c'était jetée sur moi pour me faire un câlin ! Mais quelle pot de glue celle ! Boum ! Je sentie une autre secousse un peu moins forte que la première !

- Aieuh !

En essayant de me faire un câlin Anouck c'est pris le bras de Noémie violemment dans la tronche ! C'était volontaire de la part de Noémie bien sûr ! Je laissa mes deux amies se crêper le chignon et marcha tranquillement !
Je sentie alors la énième secousse de la matinée j'allais hurler sur la personne qui m'a ébranlé quand je me suis stoppé nette ! Je vis alors un garçon brun pas plus grand qu'une pomme avec des yeux caramel ! Il avait une allure de beau gosse et un beau sac bleu ciel ! Je l'entendit alors dire cette phrase en ce dirigeant vers le gang de Noah !

- Hey Noah ta vu j'ai fait 100 couronnes au coffre de clan !

Sa douce voix resonnais dans ma tête j'étais figée sur place et j'avais le front brûlant ! Luca Meyer...L'homme de ma vie !!!
J'entendis alors la sonnerie retentir !

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Ha ! Vite le cours d'anglais ! J'arriva de justesse dans le rang de la salle d'anglais, Madame Moreau marchais à la vitesse de l'éclair malgré le faite qu'elle soit petite ! Arrive dans la salle je massie à ma place et vis que derrière moi il avait La table de Luca et ses potes !
Je le regardais alors avec des yeux doux ! Il faisait battre mon coeur à la chamade !

- Marie Lou ?! Le prétérit à sa phrase fétiche tu te rappelle ? Passe, dater et...?

Je n'entendit malheureusement pas ma prof d'anglais du premier coup...

- Allo, Marie Lou tu est avec Nous ?!

Je me rendit compte alors de mon erreur ! Je me suis alors tourner vers la prof et lui dit :

- Passe, Dater et Achevé !

J'ai éviter la catastrophe ! Je ne pensais qu'à Luca et son sourire brillant que au cours d'anglais de Madame Moreau ! Luca... Je te vois... Tu seras mon Marie tu n'est qu'à moi !!!

Ensemble...Le temps d'une Baston Où les histoires vivent. Découvrez maintenant