PDV Luca
- Luca ! Eh ho ! Luca !
Je sentais que quelqun me secouait violemment ! Quand je repris mes esprit je vis William qui me montrait désespérément son Coffre Legendaire gagner dans une partie de Clash royal ! Je lui répondit donc :
- Ah euh oui, content pour toi !
Je n'avais pas la tête à ça...Même si il avait eu un gros coup de bol la ! Je repensais à cette fille au cheveux brun et aux yeux noisette que j'ai vu hier !
- Wahh, elle était éblouissante !
Je remarqua alors que j'ai dit ça a voix haute ! Ah, j'ai honte ma tête devient toute rouge et William me dévisage bizzarement !
- Tu parle de Marie-Lou ?!
Une voix ce fit entendre parmi tout les bruit, les cris qui résonnait dans la récréation ! Je vis alors le chef de notre bande et le chef incontesté de La Team Sky notre clan Clash royal, Noah !
- Je sais qu'elle est magnifique ! C'est pour ça que j'ai pris la décision de devenir Son petit ami ! Je la connais mieux que personne (En tout cas en garçon) !
QUOI ! Noah veut sortir avec Marie-Lou...MA Marie-Lou ! Non c'est impossible ! Je ne peux pas le laisser faire ça ! Il faut que je le stoppe !
- Et si elle t'aime pas ?
Cette phrase mettait sortie de la bouche, comme ça ! Tous seul !
- Impossible, elle me kiffe !
Il me repond sur la défensive hein ?! Elle déteste surtout quand tu lui mais la capuche sur la tête ! Même si j'avoue qu'il sont un peu complice tout les deux...Non ! Je ne peux pas dire ça !
- Desolé, Noah ! Mais Marie-Lou sera avec Moi !
Je dis ces paroles avec courage et audace ! Fin audace je sais pas trop !
- Houla ! C'est que le Membre s'énerve 😂
Il se mit à éclater de rire cet enfoiré !
Je suis partie alors bouder dans mon coin ! C'est alors que je vis mon Sapin Noël d'amour passer en compagnie de cette Blonde Anouck et de la bagarreuse Noémie ! Elle est vraiment magnifique ! Je ne peux pas laisser Noah la prendre ! Il est doué en amour autant que ma chérie de Marie-Lou et son Orthographe ! (J'ai pas préciser que Marie-Lou à un Orthographe De Merde ) Desolé ma chouchoute ont à tous des défauts !Enfin bon, j'espère q'un jour on pourra ce parler !
VOUS LISEZ
Ensemble...Le temps d'une Baston
فكاهة- Dit Luca ? - Oui Marie Lou ? - On est ensemble pour l'éternité ? - Non...Le temps d'une baston ! Anouck, Axelle et même Noémie un petit amie ! Moi je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur ! Pourtant j'ai bon nombre de fois espionner Noémie et Will...