Pas possible, La honte !

20 3 15
                                    

Pdv Noah

Ah Marie-Lou, ma Marie-Lou du d'amour quesque je ferais pour être avec toi ! Je braverais les danger juste pour te sauver et te ferais des cadeaux tout les jours ! Je me répete cette phrase depuis le début du cours de physique chimie ! Par chance, j'étais à côté d'elle pendant ce cours ! Mais les vacances arrive à grand pas et je changerais bientôt de place...malheureusement ! Je bavais littéralement devant ma voisine quand j'entendis madame Chanfreau notre seule unique prof de physique chimie m'interpeller !

- Noah ! Pourquoi n'écris tu pas le cours ? Esque tu rêvasse ? Ou alors tu admire peut être Marie-Lou ?

Je sentie alors une énorme honte m'envahir. Tout mes camarades de classe c'étaient retournée, y compris ma dulcinée aux cheveux brun ! Je pus alors apercevoir le regard perçant de Luca qui m'observait depuis l'autre bout de la classe. Quelque gouttes de sueur coulait sur mon front !

- Heu non madame...enfin je ne dis pas que Marie-Lou ne mérite pas d'être vue ! Je regardais juste le ciel en rêvant !

Après avoir répondu tant bien que de mal à ma prof, le cours repartie comme une fusée ! Le seul truc qui me stressais maintenant était le regard étonné que Marie-Lou me lançait. Je fis mine alors d'écrire mon cours...Elle fit de même !

¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪

La sonnerie ! Je pris mon sac rapidement et courru en direction de la récréation ! Arrive en récréation je posa mon sac sur un banc et soupira. Je sentis alors une grande secousse...enfin non ! Deux grandes secousses ! William et Emile m'avait sauter dessus sans me laisser le temps de respirer, je les repoussa alors pour éviter qu'ils m'aplatissent.

- Faite attention quand même !

Ils se mirent à genoux et me disent :

- Desolé Chef !

Je soupira alors une deuxième fois ! Je ne peux pas leurs en vouloir...Ils partaient d'une bonne attention...Je suppose.

- Alors ? On rêvasse devant Marie-Lou ?

Cette réflexion faite par William, me fit rougir...énormément !

- Ce n'est pas ce que tu croit William !

Je savais très bien que je n'étais pas crédible mais j'aurais au moin essayer.

- Fait pas genre ! Tout le monde ta grille Noah ! Et puis j'étais la hier quand tu as rivaliser avec Luca !

Je suis aussitôt parti, laissant William en Pls en compagnie de Émile !
Je sais une chose, Marie-Lou sera avec Moi ! Et Luca ne pourra rien faire pour contre ça !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ensemble...Le temps d'une Baston Où les histoires vivent. Découvrez maintenant