-Il est encore en moi, éloigne-toi ou je te ferais du mal !
-Pourquoi me ferais-tu du mal, ? Calme-toi, je suis la maintenant le bûcher n'aura pas raison de toi cette fois. Tu te souviens de notre promesse, je suis venu la réaliser. Calme-toi et laisse moi faire.
-Il m'emportera avant. Le bûcher aura raison de moi.
Les larmes ruisselaient sur les joues de Mikihiko, qui se tordis encore plus de douleur, dans un souffle, il réussit à dire à l'intention de son ami.
-Tatsuya s'il doit avoir ma vie, je souhaite que se soit de ta lame que je rende mon dernier souffle.
-Ne dis pas n'importe quoi ! Et notre promesse, tu l'as oublié !!
-J'ai si mal Tatsuya...
-Qui ici peut annuler les sorts ?
Un homme se détacha prudemment de la foule et s'approcha lentement, trop selon le roi qui lui cria dessus.
-Il ne va pas te manger ne vois-tu donc pas son état ?!
-Pardon seigneur, mais d'ici, je vois que le sort et plus puissant que ce que je n'ai jamais vu.
-Mikihiko qui est notre ennemi.
-Je ne connais que son visage, mais celui-ci m'est inconnu. Tatsuya soit prudent, il est puissant. Achève-moi, ne le laisse pas avoir la victoire de m'avoir soumis à la mort !
Tatsuya leva son arme et tous retinrent leur souffle, Mikihiko ferma les yeux attendant un coup qui ne vient jamais, en effet le seul bruit qui se fit entendre fut celui des chaînes volant en éclats sous l'impact de l'épée du roi, ce dernier pris son ami dans ces bras et lui murmura dans l'oreille.
-J'ai tenu ma promesse celle de venir te sauver, en aucun cas ce ne sera moi qui te mettrais le coup final, car celui-ci ne viendra pas. Ta partie de la promesse honore là, survie, lutte, ne le laisse pas gagner ! Si tu es trop faible alors confie moi la mission d'achever ton ennemi ! Mais en aucun cas, je ne te permettrais d'abandonner !! Le bûcher devra attendre !
-Pardon...
Tatsuya se releva suivit de Mikihiko qui eut plus de mal, il fut soutenu par Erika et Leo qui lui souhaitèrent un bon retour parmi eux. Le jeune disparu pleura et prit dans ses bras ses amis, mais les repoussa afin de tomber à genoux toujours en lutte contre celui qui voulait le soumettre. Dans cette cave, une voix résonna :
-Mikihiko pourquoi t'obstines-tu à lutter ? Tu me déçois, je ne vois pas d'autre choix. Tue les tous tu en as le pouvoir.
-Ferme la plutôt me tuer que de lever encore la main sur les miens !! Hurla Mikihiko à genoux pour lutter contre le contrôle de cet homme.
-Montre-toi ! Que l'on puisse finir de tout ceci. N'implique pas ceux qui n'ont jamais voulu être des pions de tes envies. Ne te sers plus de Mikihiko pour atteindre ce pouvoir. Montre-toi et affronte la vraie raison de ta colère et de ta jalousie affronte moi !!
-Tu te crois puissant Tatsuya, mais tu n'es rien !
-Alors vient me donner une leçon !!
-Tu crois que je vais répondre à ta provocation, tu as donc si peu travaillé pour me croire si idiot. Ton adversaire sera celui que tu es venu sauver si tu le tues peut-être que je t'affronterais, mais sinon je tuerais de mes mains ce garçon !!
Mikihiko se jeta sur Tatsuya en hurlant un non. Son corps bougeait sans qu'il le veuille alors que le roi esquivât une tornade envoyée par son ami, ce dernier se tenait la main pour ne pas être précis. Il luttait corps et âme pour ne pas blesser son ami.
Tatsuya en eux assez de cette mascarade et envoya voler Mikihiko plus loin son corps huerta le mur et il perdit connaissance, le roi accourus pour vérifier son état, il ordonna qu'il soit soigné tout le monde tremblait, car les yeux du roi étaient blancs de rage, il hurla à s'en casser les poumons :
-Montre-toi sale chien !!!
-Comment me parles-tu ?!
-Comme a un enfoiré, car c'est ce que tu es pour qui te prends-tu à impliquer des gens qui ne te servent qu'à te cacher, affronte-moi et dévoile ton visage ! Ne te sers pas des gens comme marionnettes !!
-Tu es bien insolent toi, qui as forcé ses hommes et femmes à venir ? Tu n'es pas mieux que moi !
-Erreur ces hommes et femmes étaient volontaire ceux qui ne voulaient pas étaient libres de partir !
-Tu serais venu même seul ?
-Seul ou à plusieurs, entier ou en morceau, je serais venu te tuer et sauvé mon ami ! Montre-toi qu'on en finisse !
-Tu l'auras voulu monte suit ma voie!! Et apporte cet incapable avec toi
Tatsuya ragea un peu plus et fonça sans attendre sa garde personnelle si quelqu'un avait le malheur de lui barrer la route cette personne se retrouvais contre un mur inconscient. Le roi explosait et n'en pouvait plus de cette tension.
Il suivit les indications, et se retrouva devant une porte de fer massif, il attendit sa garde. Il l'ouvrit, elle donnait sur une immense salle de bal. En pleine valse, un homme masqué vêtu de noir.
Aucun détail ne pouvait révéler son identité, sauf un. Encore fallait-il savoir ou regarder, mais Tatsuya le savait et sourit, il le soupçonnait depuis longtemps. Il allait quand même jouer le jeu, pour pouvoir jouer une carte en dernier recourt.
À peine entré que la musique se stoppa, la femme après une révérence sortit à la demande du manipulateur, ce dernier salua, c'est invité
- Mon seigneur que me vaut votre visite dans mon humble demeure.
-Libère Mikihiko et je te laisserais vivre.
-Mais cet enfant et parfaitement consentant, n'est-ce pas mon fils ?
Cette onde de choc réveilla le concerné. Il luttait toujours pour rester maître de lui-même, leur ennemi raffermis sa prise sur l'esprit de sa poupée le faisant pousser un hurlement quand il se jeta sur le roi. Ce dernier se protégea pour ne pas blesser son ami. Il ordonna à Erika, Leo et Miyuki de s'occuper personnellement de lui, afin de pouvoir s'occuper du vrai problème. Sans plus attendre Leo attaqua sur la gauche Erika sur le flanc opposé et Miyuki attaqua de front.