Chapitre 8

3 0 0
                                    

Miyuki, pleura en silence et sentit un pouce lui caresser le visage en relevant la tête son frère planté devant elle la regardant d'un air tendre, avant qu'elle ne soit pus dire quoi que se soit il lui dit.

-Je t'ai fait souffrir non ?

-Oui. C'est été un oui timide. Tu étais distant avec tout le monde enfant sauf Mikihiko quand il a disparu tu t'es refermé comme une huître. Tu t'es réfugié dans la maîtrise de tes pouvoirs.

-Je suis désolé. Ces mots n'ont sûrement aucun sens sans ma mémoire, mais je ne pense pas avoir un jour voulu voir pleurer ma petite sœur.

-Je sais, je ne t'en veux pas.

S'était vraie jamais elle n'avait voulu lui causé du tort. Elle était son pilier, mais regretté de ne pas être le siens. Il avait eu l'air si seul sans Mikihiko à ses côtés. Il était renfermé en règle générale, mais depuis son retour, il semblait moins triste. Ce qui signifie qu'un événement dont elle n'avait pas connaissance l'avait fais changer le tout était de savoir lequel s'était et surtout quand il était arrivé. Son cœur pleura, mais elle ne pouvait lui révéler. Elle ne pouvait l'accabler de ce poids à l'heure actuelle. Le combat qu'elle devait mener était prioritaire, aux questions sentimentales. La voir ainsi le perturbait. D'ailleurs, dès qu'il l'avait vu en armure de combat, il s'était senti coupable de quoi et pourquoi il ne le savait pas encore, un souvenir bloqué encore. Quand comprendrait-il les enjeux de cette guerre. Quand se souviendra-t-il ? Ces souvenirs détenteurs de la clé pour libérer le peuple opprimé, et les mages aveuglés. Il devait se souvenir, mais cela viendrait en temps voulu. Miyuki respira grandement elle était plongée dans ces pensées, la principale, elle la refoula au plus profond de sa conscience si elle y pensait trop, elle serait freinée, son frère lui dit.

-Désolé, tu dois faire beaucoup d'effort pour moi.

-Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal. Sans toi, nous sommes perdus.

-Je ferais de mon mieux.

-Ne te presse pas ce ne sera pas facile.

-Que veux-tu dire ?

-Nous arrivons au pire moment ; le déclencheur

-De la guerre ?

-Oui, je t'en ai expliqué les causes visibles. Maintenant, voyons le déclencheur.

-Peux-tu m'en dire plus ?

-Pas vraiment, je ne pense pas que tu me croirais mieux vaux te le montrer.

-Allons-y.

Elle les téléporta au jour ou tout avait changer ou son frère était devenus encore pire qu'une ombre, longtemps, il avait fui le combat jusqu'à un jour où il avait parlé, fort et avait alors combattus son ami. Mais avant ça, le jour du déclencheur.

En ouvrant, les yeux Tatsuya ne comprit pas tout de suite. Ils étaient à l'école, elle lui glissa à l'oreille

-Nous sommes au jour de la remise des diplômes de l'école.

La scène était sous tensions. Pourquoi Tatsuya l'ignorait encore.

Il se vit au milieu de la foule en attendant que son nom soit prononcé pour recevoir son diplôme le desservant comme le premier de la promotion, mais également comme le premier de toutes les promotions avant celle-ci. Sa sœur fut appelée, c'est avec tout le respect qu'elle s'inclina devant le directeur et pris son diplôme. Elle était si heureuse de l'avoir après tant d'effort pour égale son frère. Enfin, ce fut le tour de ce dernier qui au milieu de l'escalier se retourna cherchant quelqu'un dans la foule dense. Son regard acier se planta dans un océan. Un garçon plus grand que les autres l'observaient avec un sourire en coin, tout le monde avait pris distance de ce garçon qui dégageait une aura inquiétante. Le vu de cet homme illumina le visage de l'héritier. Il ne garda pas ce sourire très longtemps, il le perdit au moment même ou il se sentit tomber et qu'il vit Leo étendus à ça place. Il regarda partout en priant pour se tromper, mais quand son regard se posa sur celui où il était avant il sue que quelque chose était arrivé à son ami. Il hurla par-dessus la foule en panique

-Pourquoi Mikihiko ?

Il bougea les lèvres, mais le bruit de la panique ne permit pas à l'héritier de l'entendre malgré qu'il sût ce qu'il avait dit. Avant que Tatsuya est le temps de le rejoindre pour comprendre, l'auteur de ce chaos avait disparu. Tatsuya retourna auprès de Leo qui était sonné, mais qui n'avait aucune blessure qui pourrait lui être fatal Miyuki était déjà en train de le soigner. Tatsuya sortis. Suivit de son double du futur. Il ne put pas se voir clairement, mais il savait pertinemment qu'il pleurait. Il se souvient de ce jour. La douleur de la trahison, la détermination de sauver son ami. Mais en même l'incapacité de lui faire face, Miyuki vient le voir et s'assis à ses côtés le pris dans ces bras et pour la première fois, il éclata en larme devant elle déversant toutes les larmes qu'il avait gardé, la douleur de la disparition, la douleur des entraînement tout revient à la mémoire de l'héritier qui hurla sa douleur, libéré de ce poids, il remercia sa sœur puis s'isola. Miyuki du futur disent à son jumeau

-Tu t'es isolé un an. Je t'ai hurlé dessus, j'ai tenté de te convaincre beaucoup ont déserté, des guildes se sont formées pour te destituer, tu n'étais que l'ombre de toi-même jusqu'au jour ou tu as parlé haut et fort.

-Montre-moi.

Aussitôt demander aussitôt arrivé. Il se vit devant l'assemblée, prendre une très grande respiration et déclaré.

-Vous avez raison, je suis faible et indigne d'être roi !

Il laissa la phrase faire son effet une fois la foule sous silence, il débuta son discours.

-Faible de ne pouvoir faire face à la personne que je considère comme mon frère. Indigne de ma fonction, car j'ai fui le combat par peur de devoir l'affronter, mais même si j'en suis indigne, je reste le roi ! Et je vais me battre à vos côtés même si pour cela, je dois affronter Mikihiko, je vous pris de me pardonner mes erreurs de cette année.

Il s'inclina devant la foule quand il se releva droit les larmes roulèrent sur son visage.

-Pourquoi je suis si faible ? Par ce que je ne connais rien des combats pour ça vie. Je ne suis qu'un enfant, mais cette innocence, on me la prend, je suis désolé si j'ai fui si longtemps cette réalité, mais je ne la laisserais plus me dompter, je la dompterais à mon image à notre idéal, d'un monde en paix. Je comprends très bien que vous ne voulez pas de moi en tant que meneur et je le comprends parfaitement. Je vous propose un vote ceux qui me veulent se mette à droit ceux qui veulent ma sœur qui à jusque-là pris le commandement se mette à gauche.

Les rangs de gauches étaient plus grosses d'une personne, mais ceux qui firent tout basculer, ce fut le trio d'amis qui étaient à ses côtés depuis tant d'années. Miyuki déclara

-Tu es mon frère et mon roi malgré tes hésitations, tu te joins au combat lors de ton sacre, je t'ai juré allégeance, tu auras mon cœur en épée et mon corps en bouclier.

Erika s'exprima à son tour.

-En tant qu'amis d'enfance et chef de la garde royal, je ne peux désobéir à l'obéissance que j'ai jurée pour vous majesté.

L'héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant