Je pensais que cette après-midi ne se terminerait jamais. J'attendais avec tellement d'impatience le moment de rejoindre Livaï que les minutes paraissaient durer des heures.
Le soir venait de tomber, il était temps pour moi, de rejoindre mon amant. Je me dirigeai vers son bureau quand une voix m'interpella.
- Eren, tu vas où comme ça ?
Connie, mais qu'est-ce qu'il fout là.
- Je... Enfin... Le Caporal-chef veut me voir.
- Il a rien d'autre à foutre à cette heure-ci.
- Et bien apparemment non.
- Enfin bref, je voulais te dire que Mikasa te cherchait, tu ferais mieux d'aller la voir.
- Dis lui j'arrive dès que j'ai terminé.
- Pas de soucis !
Et il s'en alla, me laissant seul au milieu d'un couloir. Je repris rapidement ma marche vers le bureau de Livaï, j'étais en retard.
J'arrivai devant la porte, frappai, et immédiatement, on me tira à l'intérieur et me plaqua contre le mur, après avoir fermé la porte à clé.
- Tu m'as fait attendre.
- Désolé on m'a retenu.
- Qui ?
Tout en me parlant il déboutonnait un à un les boutons de ma chemise et m'embrassait le cou.
- Connie.
- Pourquoi ?
- Oh, Mikasa voulait me voir.
Il stoppa tous ses mouvements.
- Mikasa ?
- Bah oui, mais pourquoi tu t'arrêtes ?
- Tu as préféré venir me voir que de retrouver Mikasa ? Mais Pourquoi ?
- Parce que... je t'aime.
Il eut un moment d'arrêt, me regarda et me carressa la joue avec un petit sourire.
- Moi aussi je t'aime gamin.
Je lui fis un grand sourire avant d'attirer son visage vers le mien pour l'embrasser.
Il s'éloigna de moi, et me chuchota un "Suis-moi" à l'oreille.
Je fis ce qu'il me dit, et après avoir passé une porte, on se retrouva dans sa chambre. Elle était presque vide, avec très peu de décoration, mais vraiment propre. Elle lui correspondais bien. Mais même si elle restait simple, j'avais l'impression de pénétrer dans son intimité, est-ce qu'il l'avait déjà montrée à quelqu'un avant ?
Je décidai de ne pas le lui demander, ayant peur de gâcher ce moment.Je l'entendis fermer la porte à clé, mais en me retournant vers lui, je m'aperçu qu'il était toujours face à elle.
Je m'approchai doucement, et passai mes mains autour de sa taille, il sursauta légèrement, je venais sûrement de le sortir de ses pensées. Il n'eut aucune autre réaction, alors je commençai à lui faire quelques baisers dans le cou. Il se retourna et m'embrassa fougueusement, pendant je déboutonnai sa chemise. Une fois tous les boutons enlevés, il la retira, et je m'éloignai un peu de lui, pour pouvoir l'observer. Je passai mes mains sur ces abdos finement sculptés, le sentant frissonner à mon touché. Je ramenai mon attention sur son visage, et je vis dans ces yeux, une flamme que je n'avais jamais observée avant. Il rapprocha mon visage du sien, et reprit notre baiser, tout en me poussant sur le lit pour m'y allonger.
Il se plaça au dessus de moi, et termina de déboutonner ma chemise, me l'enleva et la jeta dans un autre coin de la chambre. Ses lèvres quittèrent les miennes et descendirent le long de ma mâchoire, pour se retrouver dans mon cou, y laisser quelques suçons, continuer de descendre jusqu'à mon torse en s'attardant sur mes boutons de chair, me faisant lâcher de petits gémissements ridicules que j'essayais de cacher en mordant le dos de ma main, mais Livaï la repoussa.
VOUS LISEZ
Je T'aime Gamin (Ereri)
FanfictionUn petit Ereri, parce que c'est cool. (oui, j'avais la flemme de faire un résumé)