/La rentrée/

25 4 9
                                    


PDV Kendall

Bip Bip Bip Bip

Il est 6h30, aujourd'hui c'est la rentrée et comme à mon habitude j'ai hâte d'y être. Oui je sais c'est bizarre pour une ado de 16 ans d'aimer a l'école mais bon. Je me lève difficilement vers ma salle de bain pour me laver, me coiffé, me maquiller et m'habiller :

 Je me lève difficilement vers ma salle de bain pour me laver, me coiffé, me maquiller et m'habiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si je suis classé « intello » j'aime me sentir féminine et bien dans ma peau. Après avoir fini, je descends les escaliers direction la cuisine. Je me fais un chocolat chaud et prends des croissants que ma mère a acheté avant d'aller au boulot (elle est chirurgienne) et mon père, comptable. Je vois qu'il n'est que 7:20 donc j'ai encore 15 minutes pour pouvoir voir la télé. Je mets la 1 et c'est Dora l'exploratrice la base avec Branda mon ex meilleure amie on regardait tout le temps sa. Mais elle ma lâché pour les populaires,
heureusement j'ai encore Noah le meilleur qui ne m'a jamais lâché. Bon sortons de mes pensées. MINCE! 7:40 il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard. Je prends mes jambes à mon cou et cour jusqu'à mon lycée car il est à 15 min de chez moi et il ni a pas de bus ni de tram j'habite dans un trou de sac quoi.

J'arrive au lycée il n'y a personne sa a déjà sonné mince qu'elle andouille je suis. Je regarde sur les papiers la classe dans la quelle j'appartiens. Je prends les couloirs menant à ma salle la salle 104.

Toc Toc Toc.

Professeur: Oui entrez!

Moi: excusez moi monsieur pour le retard!

Professeur: Mlle Jersey, vous êtes arrivez en retard le premier jour!

Je ne réponds pas et va m'assoir à la seul place restante à côté de Branda, Super! Notez l'ironie. (Pour ce qui s'en rappelle pas c'est mon ancienne meilleure amie).

Quand je m'assoie sur la chaise elle me lance un sourie avec respect je lui renvoie car je ne suis pas rancunière et que je lui ai pardonné, même si au fond de moi je suis très déçu par elle.
Je balaye la salle du regarde et ne vois pas Noah il est peut être dans une autre classe, et puis là je vois que Jay, un populaire me regarde, quand il voit que je l'ai griller il se dépêche de détourner le regard. Mmhhhh Bizarre.

PDV Jay

Toc Toc Toc.

Professeur: Oui entrez!

Kendall: excusez moi monsieur pour le retard!

Professeur: Mlle Jersey, vous êtes arrivez en retard le premier jour!

Attendez je rêve ou l'intello de service est arrivé en retard! Bref elle s'est assise à côté de Branda son ancienne meilleure amie et c'est de ma faute, j'étais obligé elle est trop belle, en vrai je sors avec elle mais je l'aime pas c'est juste pour.... vous avez compris. Oui je suis un batard mais quand j'ai vraiment aimé j'ai été déçu, depuis se jour je me suis promis de ne plus être amoureux en tout cas pas maintenant. Le coût passe à une vitesse lente, tout à coup je me surprend à regarder l'intello, et là elle me voit, gêner je détourne le regard j'espère qu'elle ne va pas s'imaginer des choses.

Dring

Enfin si je restais encore j'allais me suicidée. On était à la récré (oui je dis toujours récré et alors) on était avec Liam et Branda, Mandy était un peu plus loin avec Noah. Tout le monde pense que je me suis fait seul populaire mais enfaite j'ai pris exemple sur Noah mais chut c'est un secret. On parlait de tout et n'importe quoi. Sur la banc il y avait l'intello, seule, elle regardait Noah et Mandy. On dirait rait qu'elle est blessée que Noah ne reste pas avec elle.

~~~~~~~~~

Nous sommes midi, on était en queue pour le self.

Noah: les gars on peut manger avec Kendall parce que sinon elle est seule et j'ai pas envie de la laisser ?!

Nous: heuuuu?

Branda: moi sa ne me dérange pas.

Liam: moi non plus

Mandy: pffff

Moi: mmmhhh bon d'accord.

Nous étions en direction de la où elle s'était assise. Nous déposions nos tableaux sur la table, quand elle nous aperçut elle fût étonnée.

PDV Liam

On avait décidé de manger avec Kendall, je m'étais mise en face d'elle. Depuis un moment je suis sous... son charme. Oui je l'avoue UN POPULAIRE AIME UNE INTELLO et alors!? Je l'ai dit à personne parce que c'est.. gênant. Je la regardais dans les yeux, des yeux vert tellement profond, quand elle vit que je la regardais, elle rougit. Elle est tellement mignonne, sa me fait rire de dire sa m is elle a l'air tellement gentille compréhensive, bon stop maintenant.

Branda: Sinon.. ça va Kendall ?..

Kendall: ... oui et toi?

Sa s'entendait qu'elle ne voulait pas réponde je peux la comprendre elles se connaissent depuis la maternelle et elle l'a abandonné pour nous.

~~~~~~
C'est la fin de la journée, je tchèque mes potes et me diriges vers ma maison, j'habite juste en face de Kendall donc on marche ensemble mais sans se parler. J'hésite a lui parler ??

Moi: Hey.. tu vas bien?

Kendall: heu oui et toi?

Moi:Oui, mmh de.. demain sa te dit que l'on marche ensemble jusqu'au collège ?

Kendall: Oui pourquoi pas! On se retrouve à 7:35 devant le parc?

Moi: Ben oui ok, bon ben à demain !

Je venais d'ouvrir la porte de chez moi en jetant un dernier coup d'œil derrière moi elle venait de claquer sa porte. Je finis de manger et m'endors.

PDV Kendall

Je viens de fermer la porte de chez moi. Mon père doit sûrement dormir et ma mère je pense est encore à l'hôpital.
Je me réchauffe une pizza 4 fromages la savoure je repense à Liam il a agit.. comment dire.. bizarrement avec moi il ne me parle jamais et pourtant demain je vais marcher avec lui. Je ne comprends pas? Je me brosse les dents, les cheveux mets mes crèmes et mon pyjama:

 Je ne comprends pas? Je me brosse les dents, les cheveux mets mes crèmes et mon pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde mon téléphone et vois un nouveau message de Noah

✉️ message de Noah💕 à moi✉️

Hey bæ c'était juste pour te dire que demain je mange pas au self on va au tacos avec mes amis désolé ❤️❤️.

✉️ message de moi a Noah💕✉️

T'inquiète c'est pas grave 😘.

Enfaite sa me dérange car je serais seule mais bon. Je repense à ma journée au faite que les populaires on mangé avec moi. Je finis par m'endormir.

___________________________

Alors enfaite j'avais enlevé mon ancienne histoire qui est vraiment similaire et enfaite je reposte j'espère que vous aimerez vous pouvez aimer et commentez 😘💕

I Was changed in strengthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant