PDV KendallAujourd'hui je décide de mettre:
Quoiii!!! Vous croyez que c'est pour plaire à Liam? Alors là vous vous mettez le doigt dans l'œil JE NE L'AIME PAS. Après avoir fait ma routine de tout les matins je sors de chez moi et attend patiemment l'arrivée de Liam, il est 7h30. J'attends, encore et encore, regarde mon téléphone et remarque qu'il est 50. Bon ben je crois que c'est confirmé « il m'a foutu un lapin » j'avoue que je suis déçue mais que ferais un populaire avec une intello, vous imaginez sa réputation serait à jamais détruite. Je décide de m'engager vers le lycée, enfin arriver (en retard) je prends mes jambes à mon cou et me dirige vers la salle de sport, heureusement c'est la prof la plus sympa.
Moi: Excuse-moi madame... heu j'av—
Prof: Se n'est pas grave, vas vites dans les vestiaires pour te changer!Je me dirige vers la porte, l'ouvre et commence à me changer a l'abri des regards ma tenue de sport c'est un pull Adidas avec un legging noir et des huarache Nike noir:
Je me dirige vers la sortie quand quelqu'un m'interpelle
Mandy: Alors, sa fait quoi d'avoir un lapin, tu croyais vraiment que Liam pouvait s'intéresser à toi?! Mais mdrr te sens pas fraîche! Alala j'aura—
Moi: Ta gueule.
Sur ces derniers mots je part dans la salle de sport, aujourd'hui on fait du volley un sport que j'apprécie vraiment.
Noah est déjà dans la salle, je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'aller le voir. Mmmh nan. Je me mets devant la table de la prof pour bien écouter les exercice, je m'étais mis en équipe avec Leila, même si je ne la connaissais pas plus que sa elle dégageait une gentillesse époustouflante( et elle est forte en volley donc on pourra facilement gagner).
Nous avions pour l'instant gagné les 3 match que nous avions fait. Maintenant nous étions faces à Liam et Jay. J'ai l'opportunité de me venger et je compte bien la saisir. J'aime trop être sadique(En vrai je ne sais pas ce que sa veut dire mais bon). Nous étions à 23:23, c'était à nous de faire le service, elle me lança la balle en me faisait une passe. Je sautas le plus au possible et propulsa le ballon sur la tête de Liam.
Oups!
Il est tombé dans les pommes, sur le coup je me sentais mal pour lui mais bon il le méritait.
VOUS LISEZ
I Was changed in strength
Fiksi RemajaJe m'appelle Kendall une "intello" j'ai 16 ans mon meilleur ami s'appelle Noah on se connaît depuis la maternelle. Lui ai mon opposé mais c'est comme mon frère, il me protège et me soutien. Mais ma vie se bouscula ils n'auraient pas du me faire fair...