Chapitre 3.

623 56 0
                                    

3 heures de vol.

Je suis tellement heureuse depuis que Camila à retrouvé la bague de ma grand-mère, je lui dois quelque chose. J'ai sa main dans la mienne et je suis la plus heureuse des femmes accompagnée de la plus merveilleuse des petites amies.

« Camila ? Je me penche vers elle alors qu'elle relève de petits yeux vers moi.

- Hum ? » Je pense qu'elle était sur le point de s'endormir.

« Je t'aime. »

Ses yeux se figent alors que ses joues rosissent d'une manière adorable. Oui, c'est définitif, je l'aime plus que tout. Elle sourit timidement.

« Je t'aime aussi Lauren, plus que tout. » Elle se penche vers moi et pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Son geste est doux et je ressens tout l'amour qu'elle éprouve pour moi. Mes mains se posent délicatement sur ses joues mais un raclement de gorge se fait entendre à côté de nous, on relève le regard et on aperçoit notre voisine qui porte toujours sa petite fille, désormais endormie, dans ses bras. On la regarde toutes deux interloquées alors qu'une expression d'impatience s'exprime sur son visage.

« Pouvez-vous me garder ma fille s'il vous plaît ? Juste le temps que j'aille aux toilettes. » Elle nous dit, tout en chuchotant, afin de ne pas réveiller sa fille. J'adore les enfants, je hoche vigoureusement la tête en tendant mes bras vers elle. Elle rigole et me dépose délicatement sa fille dans mes bras. Je rigole quand je la vois se lever rapidement et presque courir jusqu'aux toilettes. Heureusement, la petite ne s'est pas réveillée, je m'en serais voulue sinon. Elle est tout bonnement adorable, une petite boucle blonde retombe devant ses petits yeux clos. Son pouce disparaît entre ses petites lèvres roses, je ne peux m'empêcher de sourire devant ce joli petit spectacle. Je relève les yeux vers Camila et je remarque qu'elle a posé sa tête sur ses mains et que ses coudes se trouvent sur l'accoudoir le plus proche de moi. Elle m'observe avec un adorable petit sourire. Je rigole nerveusement.

« Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Je demande en faisant bien attention à ne pas parler trop fort.

- Tu es magnifique en compagnie d'enfants, je trouve ça adorable. Me dit-elle avec des étoiles dans les yeux.

- Tu voudrais des enfants peut-être ? Je dis en haussant les sourcils.

- Peut-être. Elle réponds simplement en haussant les épaules.

- Mais Camila, on est jeunes, on a encore toute la vie devant nous et puis... on est même pas mariées ! »

Je vois quelque chose passer dans le regard de Camila, je ne saurais dire ce que c'était mais il y avait quelque chose. Elle se redresse en levant les mains, comme pour montrer son innocence.

« On a tout de même 27 ans, Lauren. Peut-être que tu ne veux pas vraiment en avoir mais réfléchis-y au moins. » Elle finit sa phrase en passant délicatement sa main dans la petite chevelure blonde de celle qui me monopolise les bras. Sa maman se réinstalle à côté de nous sans même que je ne l'ai vu revenir. Elle nous regarde avec un petit sourire.

« Un bébé dans votre couple serait parfait. En même temps avec deux mamans parfaites il ne pourrait que l'être. »

On se jette un petit coup d'œil avec Camila avec de petits sourires. Je me lève délicatement et lui redonne sa petite fille.

« Elle s'appelle Katelyn, elle a eu trois ans il y a un mois jour pour jour. Nous dit-elle en regardant tendrement sa fille.

- Elle est magnifique, elle vous ressemble énormément. Répond Camila en posant sa tête sur sa main.

- Ça n'a pas été trop compliqué ? Demande-t-elle en rigolant.

- Non ça a été, je réponds en rigolant également. J'ai eu 2 petites sœurs et quand mes parents s'absentaient je devais m'occuper d'elles donc ça n'a pas été un problème.

- Je suis sûre que vous vous en sortirez à merveille lorsque vous déciderez d'avoir des enfants.

- J'espère. » Camila me regarde et pose délicatement sa main sur la mienne. Je lui souris en retour en lui serrant également la main. Je ferais tout pour rendre cette femme heureuse et si ça veut dire avoir des enfants alors aucun problème, on aura autant d'enfants qu'elle le souhaite. Son bonheur fait le mien. J'espère tout de même qu'elle n'en voudra pas plus de deux ou trois... Je l'aime hein, mais bon tout de même.

La femme nous regarde avec de la bienveillance plein les yeux. Elle est adorable, sa fille a exactement le même regard. Elle fera de bonnes choses en grandissant, j'en suis certaine. Si elle a hérité de la gentillesse de sa maman en plus de ça, alors elle aura une vie formidable.

L'Albatros | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now