Arriver dans Magnolia

399 16 1
                                    

PDV de Méliodas

Je me réveilla dans l'herbe... Où suis-je? Quelle est cette flore, cette prairie? Je sens que l'air est différent, comme si il contenait de la ... magie? Ce qui veut dire que c'est pas Britannia.. Est-ce un autre monde? Ce qui veut dire que j'ai été transportée dans un autre monde? Je me souviens encore de tout... C'est une bonne chose. Mon épée! Elle est toujours là.. C'est une épée avec la lame cassée. J'y suis extrêmement attachée, elle est très importante et précieuse.

Que vois-je ? Il y a une ville, une grande ville, je peux lire sur un poteau en bois qui pointe vers cette ville "Magnolia"? Donc l'écriture est semblable à mon monde. Je voyais des personnes marchés vers cette ville. Je me décida d'arrêter quelqu'un qui marchait.

Méliodas: Nishishishi, je peux te demander quelque chose?

Individu: Je peux vous répondre, mais qui êtes-vous?

Méliodas: Je suis Méliodas et toi?

---------------------------------------------------------------------

PDV de l'individu

C'est étrange, pourquoi cette personne m'arrête moi? Il y avait d'autre personne à côté de nous, et puis cette impression .. Cette personne est dangereuse.

Gildarts: Je suis Gildarts, un membre de Fairy Tail, que me voulez-vous?

Méliodas: Je suis nouvelle dans ce pays, je ne connais donc pas les coutumes, à vrai dire je ne sais absolument rien, puis-je te demander quelques renseignements ?

Gildarts: Je peux vous aider mais vouvoyez moi!

Méliodas: Nishishishi, mes excuses, je voudrais savoir ce qu'est une Guilde et comment fonctionne le monde de la magie.

Gildarts: Pardon? vous ne saviez vraiment pas? Une guilde est un rassemblement de personne visant un but précis, on peut considérer ça comme une seconde famille. Et en ce qui concerne la magie, elle existe depuis des siècles. Toutes les Magies viennent de la "Magie Première" ou "Protomagie", la source originelle de tous les types de magie. Elle était auparavant opprimée et redoutée, mais elle est peu à peu devenue un phénomène quotidien. Nous sommes d'ailleurs la meilleure guilde Fiore, classée Numéro 1!

Méliodas: C'est donc assez récent si je comprends bien... Je vois, je vous remercie pour ces renseignements, je vais me hâter de rejoindre la ville.

Gildarts: Je vous en prie et bonne route

*pensa* J'espère que cette femme ne portera pas de problème en ville sinon...

---------------------------------------------------------------------

PDV de Méliodas

Allons découvrir cette endroit! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer.







Fin du chapitre 1

Une Nouvelle Vie - Fairy Tail x Nanatsu No TaizaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant