Bienvenue à Fairy Tail!

277 11 1
                                    

Je suivais Makarov, je regardais tout autour de moi pendant que nous marchions tranquillement vers l'immense bâtiment de Fairy Tail, toute la guilde était derrière moi avec leurs magies prêts à attaquer, je rigola doucement et continua à être sérieuse à mon maximum.


Je venais de rentrer dans l'immense bâtiment, il était vide (à cause de moi nishishi)

Je venais de rentrer dans l'immense bâtiment, il était vide (à cause de moi nishishi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quel endroit magnifique .. ça me fait réellement penser à Danaphor aux côtés d'Elisabeth. Elle me manque tellement... J'arrive Elisabeth .. Attends moi! J'arborais un visage triste en marchant vers le bureau de Makarov..

Je m'asseyais et regarder le vieil homme avec le sourire.

Makarov: Vous savez ce que je vais vous demander n'est-ce pas?

Méliodas: Nishishi, je suppose que oui.

Makarov: Qu'est-ce que vous êtes ? J'aimerais vraiment savoir.

Méliodas: Tu peux me tutoyer tu sais, Makarov

Makarov: Très bien. Qui es-tu Méliodas ? J'ai accouru à toute vitesse pour savoir pourquoi tu dégageais la même aura que Zeref le mage noir et si il était présent.

Le mage noir ? De qui parle-t-il? Et il se peut pas qu'il possède notre sang, ça ne serait d'ailleurs même pas possible, après tout ce n'était que dans mon autre monde qu'il y avait cette race parmi les 5 autres.

Méliodas: Je vois bien que tu es un grand mage au coeur pur, alors je vais te dire toute la vérité, je suis une démone vieille de 3000 ans, je possède une malédiction d'immortalité, c'est mon père qui me l'a donner et je ne viens pas de ce monde, je ne sais même pas comment je suis arrivée ici .. *avec un air peiné*

Makarov me regardait avec beaucoup d'hésitation et de crainte, il n'a pas trop l'air de me croire, pourtant une lumière brille dans ses yeux, je peux voir pourquoi cet homme est le maitre d'une aussi grande guilde.

Makarov: Méliodas, puis-je te faire une proposition ? Le temps que tu sois dans notre monde, je voudrais que tu rejoignes Fairy Tail et nous aide dans l'avenir, nous ferons tout ce que nous pouvons pour t'aider à t'introduire.

Méliodas: J'accepte avec grande joie, mais je dois vous avertir de quelque chose de très important qui concerne mon monde, mais ça sera une prochaine fois.

Je ne devrais pas lui parler des sept péchés capitaux ainsi que des 10 commandements, il est trop tôt pour ça ..

Makarov: Tu devrais aller voir Mirajane, c'est une femme aux cheveux blancs & à la robe rouge. Pour qu'elle puisse te mettre la marque de la guilde où que tu le souhaites et avec la couleur que tu désires Méliodas.

Méliodas: Très bien nishishi, je vais la voir tout de suite.

------------------------------------------------

Je descendis en bas pour chercher Mirajane, tout le monde me dévisageais. Je vois une belle femme aux cheveux blancs et à la robe rouge comme l'a bien décris Makarov.

Méliodas: YO! Est-ce que tu pourrais me mettre la marque de la Guilde en bas de celle là ? (En montrant l'emblême de la colère à Mirajane). Et en noir s'il te plait.

Mirajane: D'accord! Finalement vous n'êtes pas une méchante personne..

Méliodas: Nishishi, tu peux me tutoyer tu sais.

Mirajane mis la marque de la guilde et tout à coup tout le monde commençait à hurler et crier dans tous les sens et les tables volaient partout ?!

BIENVENUE A FAIRY TAIL MELIODAS!


Un énorme sourire apparu sur mon visage et décidais à participer à leur jeu.



Une Nouvelle Vie - Fairy Tail x Nanatsu No TaizaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant