Méliodas a donnée sa parole au maître de la guilde, elle allait mettre tous ses efforts dans la protection des membres et dans ce combat, qui dois-je dire, être à sens unique vu la puissance offensive de Fairy Tail, par contre, Natsu était en pleine galère contre le chasseur de dragon du métal, il était pour l'instant bien plus fort que Natsu mais il ne se laissait pas faire, loin de là, il m'y tout ses sentiments dans sa magie.
Méliodas: Il faut terminer ce combat aussi vite que possible, j'ai envie de me reposer, j'ai quasiment pas dormis *baille*
Avec sa chevelure dorée, Méliodas marchait sur le champ de bataille avec une foi inébranlable de ses capacités, cependant même avec une puissance colossale, elle ne peut faire le moindre faux mouvement sous peine de blesser sa propre guilde.
Armée de ses poings, elle réussie a mettre énormément de personne venant de Phantom Lors à terre, de simple soldat cela-dit.
Soudain Makarov fut propulser et évidé de toutes émotions, il était totalement inconscient. La guilde était inquiète et se demandait ce qui venait de se passer. Méliodas a accouru pour savoir ce que le vieil homme avait et après l'avoir observer, il comprit qu'il avait été vider de toute magie.
De ce qu'on peut constater c'est que c'est un phénomène extrêmement grave pour un mage, capable de mettre la vie de la personne concerné en danger.
Erza venait d'actionner la retraite de la guilde en urgence, tout le monde fût pris de cours et était désordonné
Erza: ON SE REPLIS, RETOURNEZ TOUS AU QG DE LA GUILDE !!
En transportant quelque blessé, la guilde de Fairy Tail avait pris un sacré coup sur le moral.
Natsu après avoir vu ce qui était arriver a Makarov avait littéralement péter un plomb et retourna se battre jusqu'à en mourir. Méliodas l'attrapa par la taille et le fît sortir pour fuir le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie - Fairy Tail x Nanatsu No Taizai
FanfictionCette fiction parlera d'une fusion entre 2 mangas (Nanatsu No Taizai & Fairy Tail) Le monde principal utilisé sera celui de Fairy Tail et sa guilde, les personnages de Nanatsu seront utilisés là dedans. PS : ça sera Méliodas en version fille : )