PDV de Méliodas
Après la raclée que je lui ai mise il n'arrive plus à marcher correctement, j'espère cependant que je ne l'ai pas gravement blessé avec mon attaque. Je pensais au passé, à la guerre d'avant, à mon ancienne vie...
Pendant que j'étais dans mes pensées, je cogna quelqu'un.. C'était Gildarts!
Méliodas: Nishishi, re-bonjour Messire Gildarts!
Gildarts: M-Méliodas?! Que faites-vous là et pourquoi ces enfants sont derrières vous?
Méliodas: Ils m'ont demander une certaine faveur et je leur ai donner ce qu'ils recherchaient (en montrant Natsu avec mon doigt complètement affaiblit)
Gildarts: Quel idiot ce Natsu... J'aurais dû contrôler mes paroles et ne rien dire..
Grey, Natsu, Erza, Lucy: D'ailleurs Méliodas, quelle est cette épée qui est dans ton dos?
Je leur montra mon épée à la lame brisée
C'est une épée ancienne qui a plus de 3000 ans, elle m'est extrêmement précieuse, plus que ma propre vie. Dis-je à voix basse.. Natsu lui seul m'avait entendu.
Méliodas: C'est une épée ancienne et sans valeur, qui ne nécessite aucune caractéristique à être maniée, je l'a garde que pour me protéger ou mettre en pression les agresseurs.
Lorsque je commença à la ranger dans son fourreau, Natsu me l'a prise lorsque je n'y fit pas attention
---------------------------------------------------------------------
PDV de Natsu
Pourquoi une personne aussi forte qu'elle a besoin d'une épée brisée et inutilisable en plus, peut-être que sa force vient de là, mais avant que je puisse faire quelque chose, je sentis une puissance écrasante et vis Méliodas avec les yeux noirs et une marque au niveau du front, (voir au dessus), le sol commença a trembler extrêmement fort, Méliodas avait une énergie intensément forte qui se dégageait d'elle, une puissance incommensurable, plus personne ne parlaient ou bougeaient. Pas même le tout puissant Gildarts.
Méliodas: Rends moi tout de suite cette épée ou je fais disparaître cette ville et les humains qui y vivent. Je ne laisse personne y toucher et je tuerais tout ceux qui oseraient s'y intéresser.
Je ne fis rien de plus, je lui donnais l'épée en tremblant et en m'excusant sincèrement.
---------------------------------------------------------------------
PDV du Narrateur
Alors que la scène qui toucha à son terme et que Méliodas avait calmer sa colère, elle arborait un sourire radieux et toujours aussi éclatant, en s'excusant de s'être énerver aussi vite.
Toute la guilde de Fairy Tail se ramena sur place où Grey, Erza, Lucy, Natsu, Méliodas & Gildarts étaient. Ils étaient tous là pour savoir ce qui venait de se passer et qui a pu engendrer une tel puissance.
---------------------------------------------------------------------
Retour au PDV de Méliodas
Méliodas: Nishishi, est-ce les autres membres de Fairy Tail?
Toute la guilde de Fairy Tail: Qui êtes-vous?! Qu'avez-vous l'intention de fai-
Un petit homme encore plus petit que moi apparu et les stoppa d'un geste de main.
L'homme: Bonjour, je suis Makarov, 3ième maître de la guilde de Fairy Tail, puis-je vous demander de me suivre?
Méliodas: Avec grand plaisir! dis-je avec un sourire éclatant.
Et c'est ainsi que Méliodas entra pour la première fois dans une guilde et directement dans la pièce du maître Makarov...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie - Fairy Tail x Nanatsu No Taizai
FanfictionCette fiction parlera d'une fusion entre 2 mangas (Nanatsu No Taizai & Fairy Tail) Le monde principal utilisé sera celui de Fairy Tail et sa guilde, les personnages de Nanatsu seront utilisés là dedans. PS : ça sera Méliodas en version fille : )