Chapitre 10

182 14 0
                                    

Il ne me répond pas que se passe -t-il .

........

Le lendemain je par en cours tout le monde de ma classe vient vert moi me demandant leur notes du premier trimestre .

Je leur est tous dit après je cherche Adrien mais il est introuvable .

Pdv de Adrien

Mon père m'énerve énormément .

Je lui est parler de maman hier .

Flash back 👈.

Moi : père sais -tu ce qui c'est passé avec maman ?.

Lui : Mais!!?! . Que veut tu dire par la Adrien .

Moi : je veut dire savais vous ce qui c'est passé a propo de sa disparition ??

Lui : Mais comment le serait je !!!!!.

Moi : Vous le savais père ou est maman je me sent vide sans elle elle me manque pas a vous père ?

Lui : ta mère me manque énormément mais comment serait je sa disparition sois sérieux fils.

Moi : Vous mentez!!.

Lui : Adrien mais que t'arrive t-il pourquoi parle tu d'elle ?.

Moi : parce que c'est ma mère , père et je l'a veut parmis nous .

Lui : COMMENT !!!!!!.

Moi : laissez tombé père vous n'avez jamais ressenti la douleur que j'éprouve en ce moment .

Lui : ADRIEN TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI ENDURÉ DURANT LA DISPARITION DE TA MÈRE .....

Moi : qu'es ce que sa m'a portera votre histoire !!!.

Et je couru fans ma chambre a la vitesse de la lumière ........

Fin du flash back.....👇

Voter
Commenter
Faite tourné 💫

Miraculous Ladybug - Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant