Chapitre🔥40 🔥

191 5 2
                                    

Salut les fille cette partie c'est la dernier des partie et comme j'aimerais que sa dure je vais vous faire 600 mots pas comme les autre chapitre ou il y'a que 200 mots donc profité bien et admirer la suite de l'écriture 💖.

Retour dans la peau de Ladybug .

Le papillon se dirige vers moi je crois je ne vois pas bien c'est tout noir .
Et d'un coup il prend un truqué et cris

Papillon : NOROO TRANSFORME MOI !?!!!!.

Il se transforme en papillon il VIEN devant nous .

Il allumé la lumière et je vue chat noir ligoté a un mur bizarre et a un du scotch dans la bouche .

Moi : détacher chat noir !!!!.

Lui : Vous êtes stupide vous êtes venue dans mon piège maintenant assez bavarder fil moi tes miraculous .

Moi : j'ai toujours eu une question en tête pourquoi voulez vous nos miraculous ???.

Lui : c'est qu'elle que chose de familier donne les moi .

Moi : autant rêver pendant des ciecle que de vous donner mes miraculous .

Lui : ne joue pas la maligne Ladybug ET REFILE MOI TES MIRACULOUS !!!!!.

Je courue dans la pièce mais le papillons m'attrape par le cou et il dit un truc bizarre comme : zunzaré .

Et une caméra nous film et indique a tout les parisien( e) de regarder ce qui se produit .

Papillon :  Cher parisien parisienne voici votre cher Ladybug qui est entre de très mauvais main donc si vous voulais l'aider il va falloir regarder attentivement la seine qui se produira devant vos yeux.

Moi : lâcher moi et laisser mon acolyte et moi tranquille.

Il essaye d'enlever mon miraculous mais je le pousse violemment et invoque mon LUCKY CHARM !!!!.
Sa me donna un appareille photo .

Papillons :  tu ne pourra pas me vaincre avec ton appareil sois intelligente Ladybug .

Moi : ce qui doit être intelligent ici c'est votre cerveau et votre manière de penser .
Je couru près de chat noir et essaya de le détacher mais j'ai réussi qu'a enlevée son tissu dans la bouche .
Parce-que le papillons ma pousser .

Chat noir utilise son cataclysme et détruit l'emprise qui lui emprisonné .
Il VIEN vert moi je met mon bras sur sont épaule et dit .

Moi : mon acolyte et moi nous somme invincible .

Papillons : tout comme moi mais vous ne le serais pas très longtemps .

Il cours derrière moi mais je fais des photo avec mon appareil ce qui fais que de le retarder après a un moment l'appareil n'avais plus de batterie qu'elle poisse j'ai aujourd'hui .

Papillon : tu n'a plus de pile a ce que je vois .

Moi : pourquoi êtes vois bête il faut réfléchir si je n'es plus de pile il faut tout simplement en acheter gros bêta .

Chat : waw my lady devient chat .

Moi : non merci .

Ensuite le papillon cours vert nous mais nous esquivant ses attaque après mon miraculous bip 1 fois il me reste 4 minute .

Moi : mon miraculous

Chat noir : oh le mien aussi

Papillon : oh bientôt vous vous detransformerait  et tout Paris connaîtra enfin qui se cache derrière ces misérable masque .

Moi : toi aussi non touyr le monde veut savoir qui se cache derrière ton masque pour qu'on puisse savoir qui tu est .

Puis plus le temps de papoter il nous reste 3 min et 39 seconde .

Je couru vert le papillon et l'attache sur une chaise sans qu'il le sache .

Moi : voilà notre méchant vous aller découvrir qui se cache derrière ce masque .

J'enlève son masque et .......
Le choque 😱😱😱😱😱🙅🙅🙅🙅🙅😱😱😱.

Voila la dernière partie
648 mots

Il y'aura pas de tome 2 ...

Miraculous Ladybug - Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant