Chapitre 17

167 13 0
                                    

Pdv de Ladybug .

Moi : elle a dû être akumatisé par les dent peut être que l'akuma et venue ce loger dans l'une de ses dent .

Lui : mais non c'est totalement ridicule pourquoi l'akuma viendrai se loger dans ses dent sa a aucun sens elle tien pas a ses dent quand même .

Moi : ouais c'est bête en plus sa ceinture rayonne de fou sa doit être dessus .

Lui : OK aller.

Il pris son bâton et saute sur l'akumatisé " Sédence ".
Il crier son prénom dans les rues en courant .

Chat noir ce battais contre Sédence et moi j'essaye de prendre sa ceinture mais fus en vain .
Sa m'énerve vraiment donc j'utilise mon Lucky Charm .

Sa m'a donnée un miroir !!??!!.

J'utilise ma Lady-vision .
Et sa me donne une cuillère la ceinture de chat noir et un bois .

Moi : chat noir utilise ton cataclysme !!!!.

Il l'utilise et touchât le sol qui s'ouvrie .

Je pris la cuillère et la plier et pris la ceinture de chat noir et l'attache au bois pris le miroir et l'entoure sur la cuillère .( j'espère tout cours que vous avez compris ) c'est comme une canne a pêche.

Et je lence ma ceinture a coter de l'akumatisé le soleil tappe sur le miroir .
Et pris vue sur l'œil de Sédence .

Elle cacha avec ses main ce qui me les sa le temps de prendre sa ceinture et de la casser en 2.2 .

Voter
Commenter
Faite tourné💫

Miraculous Ladybug - Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant