Chapitre 37

138 7 0
                                    

Je pris mon yoyo et le lança sur Kamuna et entoure sa hache.

Moi : plus de temps .

Elle avança d'un coup vers moi et dit un truc bizarre comme sa :.

Elle : toto kisa  miruma y va tar du supou mina doloc vivatafunire cokunamaita nalawamatamata naviraaaaaaa !!!!

Chat noir arrive

Chat : waw tu chante mal à croire que tu t'étouffe avec des poils de chat coincé dans la gorge .

Kamuna ce retourne et dit .

Elle : tou  a l'aire d'oun enfant très têtue mais tu est bête comme une paresseux .

Je recule pas a pas.
J'invoque mon Lucky Charm .

Et un ballon rebondissent y tombe .

Moi : qes que je vais bien pouvoir faire avec ce joujoux .

J'utilise ma lady vision et m'y donne les roues des voiture et la hache de Kamuna.

Elle : crois pas non plus que avec ton lucky chose tu va pouvoir me faire qu'elle que chose de mal .

Moi : moi et mon lucky chose comme tu le dit on a une vie comparer a toi .

Elle : haaa petite insolente assez bavarder et passons au chose sérieuse .

Moi : oui même si on saist qu'on va te vaincre  chat noir cataclysme ?!!!!???.

Lui : CATACLYSME !!!!!

Il essaya de toucher l'hache mais non il se bat avec kumana et moi je regard la seine je jeta mon ballon qui toucha kumana .

A un moment chat noir étais par terre et Kumana au dessus de lui .
Chat fais un regard mesquin et toucha l'hache qui fue en charbon et me la lança .

Voter
Commenter
Faite tourné 💫

Miraculous Ladybug - Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant