Chapitre 14.

938 79 135
                                    

PDV . Jun

          Je finis par retrouver mon calme suite à la déstabilisante altercation avec Minghao, même si je ne parviens pas à l'effacer de mon esprit. Malgré tout je ne peux pas me permettre de rester stoïque au milieu du couloir et je me dirige donc vers le gymnase pour la prochain cour. Nous avons cour de sport, ce qui est loin de m'enchanter...

Non pas que je ne suis pas sportif, loin de là, je peux même affirmer non sans modestie que je ne connais pas meilleur danseur que moi. Mais en vérité, hormis la dance, je n'aime pas le sport.

Toute ma classe était déjà rassemblée devant le gymnase et attendait l'arrivée du professeur pour entrer, j'arrive à mon tour et rejoint mes amis mais remarque Minghao adossé contre le mur, semblant me fixer avec insistance. Il n'a pas quitté son petit sourire narquois et les derniers événement entre nous ont l'air de l'avoir mis d'excellente humeur... Quel sadique.

Une fois le professeur arrivé nous allons aux vestiaires afin de nous changer. Mes amis et moi nous installons sur l'un des bancs prévus à cet effet et je remarque que Minghao s'est placé en face de nous. Sans plus de formalités je commence à retirer mes vêtements en commençant par mon tee-shirt, mes deux amis discutent entre eux et une bonne ambiance règne dans la pièce, je reste quand à moi silencieux. Bien évidemment mon esprit divague toujours vers la même personne... S'en m'en rendre compte, mes yeux se posent instinctivement sur lui.

Seulement lorsque mon regard atterri sur le brun, je remarque que celui-ci est en train de me fixer de manière assistante. Ce qui à pour effet de me provoquer de nombreux frissons au passage...

Son regard est différent... Pourquoi est ce qu'il me regarde comme ça ?

Ses yeux se baladent sur mon torse dénudé et je remarque qu'il passe sa langue sur ses lèvres à plusieurs reprises. Et merde, le pire dans tout ça c'est que ça le rend attirant... J'ai du mal à rester impassible en mon corps se raidit en comprenant la raison de son attitude. Je stoppe alors tout mouvement ce qui a pour effet d'attirer son attention, et lorsqu'il rencontre mon regard... il détourne les yeux ?

C'était quoi ça ?

Son expression reflète clairement une once d'aggaçement et sans plus attendre, il quitte la pièce tout en claquant la porte derrière lui ce qui a pour effet de faire sursauter quelques élèves.

Mes amis me lancent un regard accusateur mais je hausse simplement les épaules, je n'y suis pour rien !

Nous quittons à notre tour les vestiaires et nous rendons dans le stade exterieur. Je commence mes étirements et remarque du coin de l'œil que Minghao s'est mis à l'écart de nous. À vrai dire, je suis curieux de le voir en train de pratiquer du sport. Depuis qu'il est arrivé, nous n'avions pas encore eu cour dans cette matière.

"Bon, rassemblez vous !"

L'annonce du professeur sonna en même temps le début du cour. Tous les élèves se rejoignent au centre du terrain en attendant les instructions.

"Oh, je vois qu'il y à un nouvel élève..."

Nous tournons la tête vers Minghao qui s'avance vers le professeur tout en lui adressant un regard neutre. Les deux hommes se saluent - Minghao sans trop d'enthousiasme - se contentant simplement de répondre de manière mécanique, avant de retourner derrière l'attroupement d'élèves afin de sortir du champ de vision du prof.

Only One || Junhao (Version Alternative)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant