Anniversaire de Lilou
Aujourd'hui ces mon anniversaire, Jessica m'a préparer une surprise avec l'aide des autres . Tous m'ont demandée de prendre un sac avec un des vêtements chaud un peu. Ils m'ont mis un bandeau sur les yeux pour pas que je vois ou il m'emmène. Je stressé trop, à un point inimaginable.
Jessica ferma la maison et ils m'emmènent dans une sorte de voiture enfin je sais pas ces bizarre. On roula longtemps et la on descend d'un coup, on marcha 10 minute par plus pour ensuite embarqué mais ou je sais pas pas j'avais peur. Je voulais enlevée mon bandeau mais je pouvais pas hélas. Je me posais plusieurs question , où je vais ? Ma mère était elle au courant ? Je veux retourné chez moi, mon petit confort me manque énormément.
Le chemin était long beaucoup trop même , j' en pouvais plus, j'avais soif aussi.
J'aime pas les surprises en plus et ils le savent tous très bien.
Bon bah je verrais bien ou ils m'emmènent.
A vrai dire j'ai hâte et en même temps j'ai pas hâte, je suis bizarre je sais mais bon j'ai peur aussi.
J'espère aussi qu'elle n'a pas invité Alex , lui si Carolina le voit elle va tomber IN LOVE de lui. Bon en même temps ces compréhensible il est trop trop beau.
Après j'espère aussi que louna n'a pas contacté mon ex vu qu'elle sais ou Jessica m'emmène, car lui je veux plus le voir. Je suis rester avec pendant 1ans et 3mois car j'ai dût déménagé, et je ressentais plus rien pour lui en plus de sa. Pour moi c'est du passé.
Je croise les doigts pour pas les voir tout les deux.Moi: Dites ,on arrive dans combien de temps?
Jessica : Tu verras, il reste encore 1 heure de route.
Moi: Mais c'est trop long, est ce que je peux enlevés mon bandeau? Est ce que je peux savoir où on va ? Ma mère est au courant au moins ?
Jessica: oui je sais que c'est long mais un peu de patience Lilou, on arrive bientôt.
Non tu enlève pas ton bandeau c'est mort , on te diras quand tu pourras l'enlever.
Oui ta mère est au courant , je l'ai appelé, hier et j'ai un message de sa part pour toi.
Elle ma dit de te dire de ne pas t'inquiéter et que tout va bien. Elle rentre bientôt.Et elle a hâte de te revoir car tu lui manque trop.Moi: Attend tu va me dire que tu as eu des nouvelles de ma mère alors que moi non.Depuis que mes amis sont arrivés je l'ai pas vu. Tu sais ou elle est ? Mais c'est injuste, on part combien de temps ? et pourquoi toutes ces cachotterie?
Jessica : Ne t'énerve pas Lilou, oui je sais où est ta mère mais c'est trop tôt pour te le dire c'est à elle de te le dire pas à moi. toutes ces cachotterie ma cocotte c'est parce que c'est une surprise donc tu verras on arrive dans 30 minutes. Allez courage! En plus tu auras deux personnes en plus qui t'attendent la bas.
Moi: Me dit pas que tu as invité Alex quand même?
Jessica : Je ne dirais rien, je ne répondrais plus au questions.
Moi: Non mais s'il te plait, dit moi.
Tout le monde : Lilou, bon tu arrête avec toutes tes questions tu verras par toi même.
D'un coup j'entend une voix qui dit : bonjour , vous arrivez dans minute environs ,veuillez ne pas vous détachés sinon ... tout un coup sa coupe , je flippe comme une madeleine, sinon quoi ? je panique trop la
Arrivé a destination , on marche pour récupérés nos sac et on enlève mon bandeau.Je vois une gare juste magnifique. Sans vous mentir, y'avais plein de chinois partout et la j'entend du japonnais. Mes yeux se sont écarquillés, oui je suis fan du japon malgré mon look bizarre, les apparences sont parfois trompeuse. Je saute au cou de Jessica, c'est la meilleure.
Mes amis : c'est notre idées aussi Jessica nous a trouvés sur Facebook et nous a demander si on voulais bien te faire une surprise avec elle et on a accepter. Donc joyeux anniversaire.
On sort de la gare et la nous marchions, d'un coup nous nous tombons sur un monument juste magnifique.
On ce prend tous en photo , on alla ensuite dans un hôtel pour posés nos affaires. Arrivés à l'hôtel , Jessica me demande de me changés et de me mettre dans robe . Elle m'apporta une robe bleu mais magnifique, elle a vraiment des bon goût même si c'est pas vraiment mon style j'adore quand même.
voila la robe, elle me la achetée exprès pour moi , mais la connaissant ça cache un truc hyper louche. Elle me maquille, elle me coiffe aussi, je vous jure je me suis jamais senti aussi fraîche de toute ma vie, bon j'abuse un peu. Il est 19h30 et on ce dirige vers un restaurant et je vis de dos un garçon en costard assez mignon et la a ce moment la quand il ce retourne je vis Alex. Dans ma tête j'étais en train de tuer Jessica et les autres , comment est ce possible de l'avoir invité même si les costard sa lui va drôlement bien mais même je trouve sa abusés.
Jessica et les autres et Alex : Surprise
Moi : wouah quelle belle surprise ( putain Jessica je vais te tuer ) , merci beaucoup les amis pour cette surprise, Jessica je peux te voir ?
Jessica : oui
Moi: Dit moi pourquoi Alex est ici au japon pour mon anniversaire je voulais pas qu'il vienne déjà qu'il me saoul au lycée mais la c'est pire. Jessica tu as un peu abusé. Pourquoi tu l'as invités ?
Jessica: Bah vu que je savais qu'il te plaisait et qu'il voulait venir bah il est venue pour te faire une surprise en plus ta vu comment il est beau gosse ou quoi.
Moi : Oui bon c'est vrai qu'il est mignon en costard. Bon viens on retourne voir les autres.
On retourne voir les autres et sans vous mentir je suis tellement contente de ce gros cadeau qu'elle ma fait Jessica et mes amis qui sont venue me voir et fêter mon anniversaire au japon avec moi que demander de mieux.
2 heure plus tard j'entend mon prénom au loin je me retourne et la je vois qui ? mon ex non mais la c'est trop je demande à Jessica si elle l'avait invités elle m'avait certifié que non et je demande à mes amis et ils me sortent que non aussi. Bon bah je devrais le supporter j'ai que sa a faire ou soit je l'évite je sais pas encore on verra demain.
Après un super bon repas on retourne a l'hôtel pour dormir. Demain ça va être une sacrée journée à mon avis vu ce qu'ils m'ont préparés.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 11 les amis , j'espère que ça vous plairas!!!
Bonne soirées et joyeux noël les amis!!!
VOUS LISEZ
La vie cachée de Lilou ( Réécriture)
Teen FictionLilou déménage avec sa mère mais tout d'un coup tout va devenir flou sur sa vie et découvre certains secrets.