Point de vue d'Alex:
Cette journée était parfaite, je suis content qu'elle est acceptée, ce film était bien même si je l'avoue... il fait peur.
Cette fille est un peu mystérieuse, je pense qu'elle cache un truc mais quoi je ne sais pas encore, je vais le découvrir.
Mais si elle savait qui j'étais elle se serait déçue mais vraiment, pour le moment je dois rester discret. Je vais la faire mijoter un peu.
Bon prochain cours je vais me mettre à coter d'une autre fille pour voir comment elle réagit.Samedi était parfait, je vais dire merci à mon amis qui m'a aider à organisé ce rendez- vous, je ne peux pas encore vous dire c'est qui mais vous allez le découvrir bientôt.
Après le cinéma je la raccompagne, je lui fais la bise et je reprend le chemin, mon téléphone vibre et mon ami m'appelle.
Mon ami: Alors le cinéma, c'était comment ?
Moi: Oh super mais elle n'a pas eu peur, notre plan à pas vraiment marché mais j'ai un autre plan.
Mon amis : Ah bon? explique moi tout.
Moi: Genre je l'évite toute la semaine et là je l'invite au restaurant.
Mon amis: Oh ouais ce n'est pas bête sa, et après tu comptes faire quoi ?
Moi: Je ne sais pas encore je te redirais.
Mon amis : Ok pas de soucis bip moi
Moi : Ouais ne t'inquiète pas tchao.
Bon je rentre chez moi et comme d'habitude je me fais disputés, ça ne change pas, je suis toujours en retard. Bon je mange et je continue mon enquête.
Je n'ai pas beaucoup dormit de la nuit à cause du bruit. Je regarde mon réveil et là il est 11h30 bon bah faut que je me lève, j'ai des choses de prévus. J'ai pris une bonne douche et je rejoins mon amis,qui va m'aider, il s'appelle Thomas, il vit à New-York aussi et je le connais depuis un bon moment, j'ai rendez-vous avec lui dans un café à 14h30 qui est près de central park. Je mange un bon cheeseburger, et je me prépare pour partir. Je suis à 30 minute maximum du café donc faut que je parte car il est déjà 14h. Je prend mon manteau et je vais à l'arrêt de bus . Le bus arriva et je monte, là je croise Lilou, mon cœur se mis à battre la chamade mais je ne devais pas tomber amoureux d'elle pas pour le moment.
J'arrive au café et Thomas m'attendait.Thomas: Hey, alors comment va tu ?
Moi : Bien et toi? ça fait longtemps dit donc tu deviens quoi ?
Thomas: A ton avis ?
Moi: Ah oui c'est vrai.
Nous avons discutés longtemps lui et moi, nous avons discutés de Lilou,de ce qu'on allés faire dans notre projets etc... Ce petit jeu m'amuse toujours autant mais j'ai peur qu'un jour Lilou découvre et foire tout.
Je rentre chez moi et je vois une vieille connaissance, c'était un amis que je n'avais pas vue depuis limite 10ans, on a beaucoup discutés et je l' invite chez moi ,on a bu des bières et on ces racontés nos vie, ce qu'on devenaient et tout. On compte ce revoir quand tout ça sera terminé. Sinon j'ai passé un excellent week-end. Je n'ai pas vraiment hâte à demain mais bon les cours c'est les cours. Je me mis à écouter un peu de niska
Je rentre et je dors pour être en forme demain.
VOUS LISEZ
La vie cachée de Lilou ( Réécriture)
Teen FictionLilou déménage avec sa mère mais tout d'un coup tout va devenir flou sur sa vie et découvre certains secrets.