Le réveil sonne encore.
Ma journée se déroule comme toutes les autres, comme si j'étais déjà programmé pour cela.Mais cette soirée est bien différente des autres. Tout d'abord, les haut-parleurs disséminés dans toutes les rues de la ville, annoncent qu'un Ministre a été arrêté dans la journée pour traîtrise envers la Nation, il a été torturé et puis pendu l'après-midi même. Juste après cette annonce, ils diffusent sur les panneaux d'affichages les images des tortures et de la pendaison. Puis à la fin ce message " Que cela vous porte conseil" .
Un peu plus tard le soir, vers 21h, une autre annonce se fait via les haut-parleurs. Ils recherchent un homme d'une vingtaine d'années, grand, mince, cheveux châtain-brun, yeux bleus, travaillant à l'usine et surtout qui serai né clandestinement. Tout d'un coup, je me mets à paniquer, cette description correspond à la mienne. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas d'amis, ils sont soit morts, soit en prison. Ces amis partageaient le même secret que moi, être différent des autres, malheureusement leur secret a été découvert et j'ai été le seul à m'en sortir jusqu'à maintenant.
J'éteins la lumière, ferme les rideaux et me retrouve dans un noir complet. Je ne vois plus rien. Je n'entends plus rien. Je réfléchis. Je prépare un plan pour pouvoir m'échapper bien que la ville est jonchée de flics et de caméras.Je me sens impuissant face à cette terreur.
Vers 3 heure du matin, les lumières des rues se rallument d'un éclat blanc très fort perçant mes rideaux. Je me lève et regarde dans la rue à travers la fenêtre, les militaires entrent dans chaque immeubles. La chasse à commencé....
VOUS LISEZ
Révolution
Science FictionJe dédicace cette histoire à quelqu'un à qui je tiens énormément, Matt ❤