1.

33 1 1
                                    

     Vie, mort... Avons- nous le choix ?

Dorénavant, non, c'est l'État qui décide de notre sort. Lorsqu'une naissance est illégale, le nourrisson est tué ainsi que sa famille et si on meurt sans que cela soit leur décision, la famille du défunt est fusillé.

    Bien sûr, il y a des failles dans le système, des naissances légales mais qui sont en fait clandestines. Malgré moi, je suis de ces naissances clandestines. Je dois cacher le fait que je suis né de façon naturelle, et dire que ma famille est l'État.

   Il y a 50 ans, en 2040, on n'aurai  jamais pu imaginer ça, mais depuis l'année de la naissance de mes parents, l'homme qui se dit aimant envers son peuple a commencé à gangrener ce qui restait d'humanité dans notre pays.

   Actuellement, mes parents sont mort fusillés, car ils ont tenté de manifester  contre le gouvernement. Ils étaient à peine parvenu devant les grilles du parlement que les soldats leur ont ôté la vie d'une balle en pleine tête. J'ai  assisté à ce massacre en direct sur la seule et unique chaîne de télévision,  ces images resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

  " Soit différent de tout le monde, tu pourra changer l'humanité " me disait mon père quand j'étais plus jeune.
Bien évidemment, je suis différent de part ma naissance, mais aussi par un autre secret qui risquerai de me coûter la vie si je le dévoile....

 
 

Révolution Où les histoires vivent. Découvrez maintenant