Heyyy ! Bon, pour pas vous mentir, je me suis quelque peu inspirée de Viewfinder, mais j'ai essayé de garder la virilité de Kagami (parce que Akihito...). Breeeef, j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 1 Kagami Taiga[Aomine]
Il devrait être là ; Satsuki ne pouvait pas s'être trompée. Mais rien. Puis une silhouette m'apparut. Un grand homme comme on me l'avait dit. Il avait l'air plutôt large d'épaules, bien fait, sportif. Sa capuche rabattue sur son visage lui donnait un petit air mystérieux m'arrachant un sourire moqueur : s'il voulait paraître discret, c'était raté.
Je sortis mon neuf millimètres et tirai calmement sur la glissière pour l'armer. Un de mes yeux s'y déposa : il serait peut-être la dernière chose que cet homme verrait. Je n'avais pas honte.
Je m'avançai, sortant de l'ombre, pointant l'arme sur l'homme qui releva un visage ahuri, quoique peu visible. C'était pathétique.
"Alors comme ça, Satsuki ne se trompera jamais. T'es Kagami, c'est ça ?
-Je déteste les gens qui ne se présente pas.
-Parce que tu te croies en position de force ? Mais bon, tu peux bien avoir mon nom ; Aomine Daiki. Que ce soit la dernière chose à laquelle tu penses. Tetsu serait déçu, assurai-je froidement.
-Tu crois que tu peux parler pour lui ? Après ce que tu lui as fait ?"
Le semi-automatique ne semblait pas l'effrayer, cela m'amusa.
"Et tu fais quoi ici ?
-Je me promène, sourit-il.
-Sans doute... Ici. Je reformule ma question : tu venais chercher quoi ?
-Des infos.
-Et t'as ce que tu voulais ?
-Bien plus, souris l'homme, carnassier. Je n'avais rien avant que tu n'arrives. À croire que je devrais te remercier. Mais je suis trop impoli pour ça.
-Tss, t'as du cran. Tu sais que j'ai juste à presser la gâchette pour que tu t'en ailles.
-Et ça t'apporterait quoi ? Une balle en moins et un corps sur les bras. Rien d'intéressant.
-Et qui me dit que tu ne cherches pas à me nuire ? Tu ne sais même pas te défendre," remarquai-je d'un ton supérieur.
Le garçon s'étira longuement.
"Je te déteste déjà, comme Midorima et Kise, que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelque temps, mais je ne cherche pas à te nuire. Pas encore. J'ai besoin d'infos.
-Et tu crois que je vais te laisser partir ?
-Fais comme tu veux."
Je soupirai en rangeant le pistolet, puis fis demi-tour.
"Casse-toi. Et te fais pas d'idées : j'ai fait ça pour Tetsu. Je lui devais quelque chose, plus maintenant."
Je le sentis sourire.
"Quelle âme charitable. Aomine Daiki."
Surpris par son ton mielleux, je me retournai. Mais il avait disparu. Je fronçai les sourcils : l'avais-je mésestimé ? Kagami Taiga..."Signez.
-Vous savez, vous êtes encore jeune dans le milieu, je n'ai aucun d'ordre à recevoir de vous.
-Signez. Ou je vous flingue, menaçai-je.
-Vous voyez, vous vous comportez encore comme un gamin.
-Signe ou j'te bute !
-Et cela vous apportera quoi ?"
Je tirai dans une de ses jambes.
"Signe."
L'homme grimaçant obtempéra d'une main tremblotante.
Je récupérai le dossier et m'éloignai avant de tendre un bras derrière moi et d'appuyer sur le détonateur.
"J't'excuse," lâchai-je en m'éloignant.
"Dai-chan ?
-Ouais ? demandai-je en sortant de l'immeuble, mon téléphone contre l'oreille.
-T'as la signature ?
-Pour qui tu me prends ? Bien sûr !
-T'as pas fait de conneries j'espère ?
-Ça dépend ce que tu appelles conneries...
-Dai-chan ! s'écria la rose. Tu l'as tué ?
-Mm... il m'a fait perdre du temps.
-Arrête on dirait Akashi ! Bon, dépêche-toi, il faut qu'on fasse un débriefing de la semaine."
Je soupirai et raccrochai.
Je me retrouvai enfin dans mes bureaux.
"Alors ?"
J'ignorai mon amie, tendis mes dossiers à une secrétaire et me dirigeai dans mon bureau, suivis par la rose en chignon et tenue assez stricts. Je me laissai tomber sur mon fauteuil ergonomique et déposai mes jambes sur la table.
"Alors quoi ? m'étonnai-je.
-Ben t'as rencontré Kagami, non ? On s'est pas vu depuis. Ça s'est passé comment ?
-Bien, bien... C'est une merde, il emmènera pas Tetsu loin.
-M-mais, Dai-chan, Kagami n'est pas comme toi.
-Ça j'avais remarqué !
-Ce que je voulais dire, reprit-elle en posant une main sur une de mes épaules, c'est que Kagami n'est pas un yakuza.
-Hein ?
-Et il ne bosse pas vraiment avec Tetsu-kun. Disons qu'il lui rend un service.
-Et du coup, il est quoi ?
-Si tu le connais pas, c'est qu'il vient des États-Unis."
Je haussai un sourcil, à demi-intrigué.
"Là-bas, il est recherché par tous les hommes importants. Sa tête est mise à prix.
-J'aurais pu le buter.
-Je ne pense pas. Cela devait faire partie d'une certaine stratégie.
-Mouais, soufflai-je. Et du coup ? il fait quoi ?
-Il balance tout. Il est toujours là au mauvais moment. Et maintenant qu'il te connaît, tu ferais bien de faire attention aux affaires dans lesquelles tu trempes.
-Mm...
-Tu voudrais pas que tes petites affaires se retrouvent dans tous les médias, j'imagine. Et si tu t'en fiches, l'entreprise n'est pas du même avis."
Je soupirai bruyamment.
Ce Kagami m'énervait encore plus maintenant."Regarde ça, Ahomine !
-Oh, calme-toi," soufflai-je, agacé.
Le blond platine plaqua un journal devant mes yeux.
"Lis ça ! Et regarde cette photo !"
C'était Midorima, pris en flagrant délit, en train de serrer la main d'un homme trop connu, à la tête d'un important trafic sur le marché noir. Personne ne pensait que le vert était comme ça, mais c'était mal le connaître : il savait ce qu'il voulait.
"Mm... Il a pas été assez discret, c'est tout.
-Non, Dai-chan, c'est pas ça.
-T'es là toi aussi... Et elle nous vient d'où la photo ?
-C'est justement ça qui est intéressant ! s'exclama-t-elle. Bien sûr, comme tu peux l'imaginer, ce n'est pas signé, mais j'ai mené ma petite enquête. Et Midorin aussi. On a déterminé le lieu précis où se trouvait le photographe mais y avait aucune empreinte.
-Et ? Ça m'avance pas, m'impatientai-je.
-Attends deux secondes ! Y avait des gardes du corps. Y en avait un qu'était à seulement quelques mètres et il a rien vu.
-Et donc, on sait pas qui c'est, c'est ça ? s'énerva Wakamatsu.
-Ben si justement. En fait non, pas vraiment, mais j'ai des soupçons, surtout qu'il y a eu des mouvements à Seirin ce jour-ci. Et comme Tetsu-kun ne ferait jamais ce genre de chose, cela ne peut être que Kagami."
Je tiquai. Vraiment ?
"Faut faire attention à lui, souffla le blond.
-Sans blague ? Je connais même pas sa tronche, ça va être chaud.
-Tu l'avais pas vu ?
-Il avait un capuche. J'ai pas vraiment vu sa tête.
-C'est normal. Personne n'a vu son visage. Et on ne sait si son nom est le vrai. Y a aucun moyen de le savoir, à croire qu'il n'existe pas vraiment."
Je m'étais trompé sur toute la ligne, par ignorance. Et croire que j'avais trouvé sa capuche pathétique... C'était moi qui l'étais.Maintenant que j'avais pris de l'importance, c'était encore plus simple... et j'en profitais... peut-être un peu trop...
Mon téléphone personnel sonna : numéro inconnu. Habituellement, je n'aurais pas décroché, mais, ennuyé par la jeune brune, je ne trouvai rien de mieux à faire. Me voyant faire, elle leva le regard vers mon visage et je lui fis signe de continuer.
"Oui ?
-Aomine Daiki ?"
Je frissonnais. Était-ce cette voix masculine et brûlante ou le plaisir que la belle femme tentait de me procurer ? J'avais bien peur de connaître la réponse. Mais je gardai mon sang-froid.
"Oui ? C'est pour quoi ?"
Comment cet homme pouvait-il savoir qui j'étais ?
"Je voulais être sûr que c'était bien toi, c'est tout."
Son ton simple flottait sensuellement dans l'air, je me surpris à masquer un gémissement - dont la jeune femme crut être à l'origine.
"Oh, mais je vois que t'es occupé, je te laisse.
-Attends ! T'es qui ?
-Bonne fin de journée."
Il raccrocha. Je grognai de rage."Ki-chan aussi !
-Quoi ? m'étonnai-je en ajustant ma cravate.
-Ki-chan s'est fait prendre ! Je suis sûr que c'est encore Kagami !"
Ce mec voulait vraiment ma mort. De toute façon, ces clichés ne me feraient pas sombrer. Et je voulais prendre le risque. Je voulais le voir, le démasquer.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà, le premier chapitre est déjà fini ! Maintenant faut voir ce que pense Kagami de tout ça... et quelles idées bizarre il a derrière la tête pour arriver à ses fins ! Rendez-vous demain ! Kagamine
VOUS LISEZ
Yakuza
FanfictionAokaga ! Aomine est un yakuza. Kagami est un photographe n'hésitant pas à dénoncer les pires affaires dans lesquelles trempent certains mafieux et parvenant toujours à ses fins... il n'a pas peur de s'imposer dans la vie amoureuse de ses proies pour...