CHAPITRE 10

73 10 3
                                    

La fête bat déjà son plein lorsque Zaphira arrive devant le grand bâtiment. À son grand regret, ce n’est pas ce à quoi elle s’attendait. Des étudiants fortement alcoolisés dansent sur la pelouse, des gobelets de couleurs variées à la main. La plupart ne tiennent quasiment pas debout, se raccrochant à ce qu’ils peuvent pour ne pas s’effondrer. Heureusement que tout le monde n’est pas comme ça.  

Alors qu’elle se glisse à l’intérieur, la musique se fait plus forte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors qu’elle se glisse à l’intérieur, la musique se fait plus forte. Elle se dirige vers le salon, reconverti en piste de danse improvisée, où les lumières valsent au rythme de la piste audio. Se laissant prendre par l’ambiance, elle rejoint les étudiants et commence à faire onduler son bassin puis faire sensuellement glisser ses bras le long de son corps pour finir au dessus de sa tête. Elle attire rapidement des mâles plus ou moins alcoolisés, ne manquant pas leur chance de se frotter contre elle. Les musiques s’enchaînent, la chaleur de la pièce monte en flèche quand soudain un frisson glacé parcourt l'échine de la jeune femme.

Pourquoi faut-il qu’il soit toujours sur mon dos !

L’aura de Drogo se modifie brusquement, faisant frissonner une nouvelle fois l’étudiante, sans qu’elle ne comprenne l’origine de l’étrange impression qui ne la quitte pas. Elle remarque alors que les jeunes qui se collaient à elle s’écartent et s’éloignent sur la piste de danse. Zaphira fait volte-face et lance un regard noir à Drogo.

“ Mais qu’est-ce qui va pas chez toi ! ”

Elle se détourne vivement et le plante sur place sans le laisser ajouter quoi que ce soit. Elle cherche la cuisine, se faufilant entre les gens qui dansent, mais un jeune homme l’intercepte.

“Salut toi.

— Euh salut.

— La soirée te plait ?

— Oui, la musique est super.

— Cool. Je t’offre un verre ?

— Oh oui ! Je meurs de soif.

— Bouge pas, je reviens. ”

Il s’éclipse dans la foule, et revient quelques instants plus tard avec deux verres. Il en tend un à la jeune femme.

“ Merci. ”

Elle se saisit du gobelet et le porte à ses lèvres quand une odeur bizarre la fait hésiter. Elle respire à nouveau et laisse échapper un grognement. Elle se saisit de l’étudiant et le le pousse sans ménagement dans un coin moins peuplé. Il essaye de se débattre mais sans succès.

“ Hey mais lâche moi ! ”

Elle le cogne violemment contre le mur, et le garçon laisse échapper un gémissement de douleur.

“ T’as foutu quoi dans mon verre ?!

— R… Rien du tout. ”

Elle le heurte une fois encore.

Is it love ~ Zaphira's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant