Point de vue Laya GrimesSalut, si vous lisez cette histoire c'est que le monde a changé et pas en bien.
Avant la routine était juste ce lever et aller au travail, travail qu'on aimait pas forcément, revenir chez soi et attendre d'aller dormir pour refaire la même chose le lendemain. Maintenant on ce lève la peur au ventre, la journée on fouille des maisons pour trouver quelque chose d'utile pour la survie, le soir les cauchemar reviennent et hante vos nuits, on essaye de retrouvé notre famille dans cet enfer.
Moi c'est se que je fait, j'essaye de retrouver ma famille: mon père, mon petit frère et ma mère. Au début de cette merde j'étais dans mon appartement situer non loin d'Atlanta, je vivait seul dans ce petit appartement de tout pied d'environ 30 mètre carré, mes parents et mon frère était sans leur maison au Kentucky.
Sa a commencé par des attaques de cannibale, au infos on nous disait de ne pas paniqué, mais comment ne pas paniqué quand des gens cannibale nous attaque dans la rue. Les gens ne sortait plus, les parents ne mettait plus leur enfant à l'école et certains aller à Atlanta. La radio et la télé nous demandait de nous réunir dans les grandes ville et que celle-ci serait protégé par les militaires. Moi je restait chez moi et je faisais des réserves de nourriture et d'eau, je savais que tout dégénérait. J'avais essayé de contacter mes proches mais la ligne a été coupé tôt.
🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️
Et me voilà donc depuis 2 mois, je dirais, dans mon appartement seul. Je n'ai plus rien à mangé et il me reste 2 bouteilles d'eau alors je me suis décidé à partir vers les routes de campagnes. Mon sac est fait: barre de céréales (mes dernières), les 2 bouteilles, trousse de secours, armes de toute sorte (à feu, arme blanche,ect...) c'est bon tout y est.
🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️
Sa fait quelques semaines que je suis dans la forêt, il n'y a que de toute petite maison et des fermes ou rien d'utile ne s'y trouve. Je suis dans une maison, je la fouille mais je n'ai trouvé que deux barres au chocolat, bon après c'est du chocolat. Je fouille vite fait la petite salle de bain de l'étage.
Je me place devant le miroir. Mon corps est sale, j'ai affreusement maigri, des cernes se sont placés sous mes yeux vide de vie, mes cheveux sont crêpé et gras et mes vêtements autrefois si propres sont à présent plein de sang et troué par endroits. Du bruit se fait entendre du bas, j'attrape vite une de mes arme, ma préféré, et c'est mon arc.
Le bruit ce fait discret, j'en conclu donc que se n'ai pas un rôdeur. La personne, vivante, est discret et ses pas se font d'une extrême douceur. Le bois de l'escalier craque sous son poids. Soudain j'entends la porte d'entrée se prendre des coups: des rôdeurs. Je sors de la salle de bain en haut des escalier se trouve un homme brun avec pour arme une arbalète qui le tiens en joue, j'arme mon arc et le tiens à mon tour en joue.
Moi: Baisse ton arme !
... : Non désolé gamine mais je te connais pas.
Moi: T'ai rentré chez moi !
... : J'avais ces merdes au cul.
Moi: Tu t'appelle comment ?
... : Daryl Dixon,et toi?
Moi: Laya.
Daryl: Laya comment ?
Moi: Laya Grimes.
Il baisse son arme, j'avaisse doucement mon arc et le range dans mon sac.
Daryl: Grimes ?
Moi: Oui, Grimes tu as un problème avec mon nom ?
Daryl: T'es la fille de Rick ?
Je relève la tête très vite, il a dit Rick ?
Moi: Quoi ?
Daryl: T'es la fille de Rick ?
Moi: Tu connais mon père ?
Daryl: Ouais, il y a une ferme un peu plus loin, on s'y est installé, Carl ton frère s'est fait tiré dessus je te rassure il va mieux. Je t'y emmène après.
Moi: Merci.
Il reprend son arbalète et sort de la maison. Ce mec est complètement fou, il y a au moins une dizaine de rôdeurs si se n'est plus. J'attrape mon arc et sors l'aider à combattre ces choses.
🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️
Je suis essoufflé, Daryl et moi venons de tuer une dizaine de rôdeurs, les corps sont éparpillés au sol et mes vêtements sont encore plus imbibé de sang qu'il y a une heure.
Daryl: Aller viens on rentre !
Moi: Ouais.
🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️
Sa fait presque trente minutes que Daryl et moi zizagons entre les arbres de cette forêt.
Daryl: On y est, ton père ne doit pas être loin.
J'observe les alentours, mon regard se bloque sur un dos assez large, qui autrefois me portais de ma maison au parc à dix minutes de marche. Je lâche toute mes affaires et cours à en perdre l'allène et saute sur se dos. Je fait tombé la personne à la renverse et tombe sur mes fesses. Une tête se tourne vers moi mais au même moment un canon froit se pose sur ma tempe gauche, le cran de sûreté saute prêt à tiré au bon moment.
... : Andrea baisse ton arme, c'est ma fille !
La certaine Andrea abaisse l'arme et mon père me saute littéralement dessus.
Papa: Ma petite fille, tu es vivante !
Moi: Papa ! Tu m'a manqué !
Je sens d'autres bras s'entourer autour de ma taille, je baisse légèrement la tête et vois mon petit frère. Une larme coule de joie sur ma joue sali par la terre et le sang, laissant une traîné propre sur celle-ci. Je me détache d'eux.
Moi: Tu as grandi Carl !
Carl: Ouais ta vue sa !
Moi: Ou est maman ?
Carl baisse la tête et la tourne de gauche a droite des larmes lui monte aux yeux. Il part en courant dans une des tentes.
Moi: NON... non !!!
Je m'efondre au sol mon père me prend dans ses bras et je fond en larme, la dernière fois que je l'ai vu nous nous étions engeulé, je n'ai pas pu lui dire au revoir, je m'en veux terriblement.
🧟♂️🧟♀️Voter et commenter🧟♀️🧟♂️
VOUS LISEZ
LA FILLE DE RICK GRIMES [RÉÉCRITURE]
ActionLaya une jeune fille de 21 ans recherche sa famille dans l'apocalypse. Elle rencontre un homme du quarantaine d'année. Il la prendra sous son aile et l'ammenera a sa famille. L'amour aura t-elle une place dans l'apocalypse ? Ce groupe de survivant r...