Amour ?

272 8 8
                                    


Une semaine après le ravitaillement

Point de vue Laya Grimes

Papa m'a raconté l'histoire de quand Carl s'est fait tiré dessus, apparemment un certain Otis, le mari de Patricia, a sauvé mon frère en donnant sa vie pour le matériel chirurgical dont avait besoin Hershel pour l'opérer. Je marche dehors quand Dale vient vers moi.

Dale: Laya je pourrais te parlé ?

Moi: Oui bien sûr.

Dale: Shane comment était-il avant tout sa ?

Moi: Si tu veux me demander si il a changé fait le directement.

Dale: Il a changé ?

Moi: Oui, pour moi il est un danger pour le groupe mais c'est le meilleur ami de mon père alors je ne peux rien faire.

Dale: Je crois qu'il a tuer Otis !

Moi: L'homme qui a tiré sur mon frère ?

Dale: Oui, après qu'il soit revenu il était différent.

Moi: Je vais garder un œil sur lui.

Dale: Merci.

Je repart dans ma marche. Maggie et Glenn sont officiellement en couple depuis leur tour à la pharmacie il y a une semaine, je suis l'une des seul à le savoir comme Glenn est un ami proche et que Maggie l'est également. Avec Daryl on s'est rapprocher depuis le ravitaillement de la semaine dernière. Je parle aussi beaucoup avec Lucas et parfois je le vois du coin de l'œil m'observer, quand il le remarque il détourné le regarde et rougis. Mais l'amour a-t-elle une valeur des ce monde ? Tant pis on peux toujours s'amuser. Je pense souvent à maman peut-être que s'est mieux qu'elle soit morte ? Aurait-elle eu une petite chance de survivre ? Non, ce monde est fait pour des gens cruel et malheureusement même si je ne veux pas l'avouer, mon père, mon frère, le groupe tout le monde deviendra cruel avec le temps. Aujourd'hui je vais faire à manger pour tout le monde avec Patricia, Beth et Maggie. Carol fait la lessive et Andrea toujours pareil, elle est sur le toit du camping-car à rien faire. Il est 15h00 avec les filles ont commence par choisir le repas de ce soir.

Maggie: Moi je dit: patates avec un steak haché.

Patricia: On a mangé sa hier.

Moi: Et avant-hier.

Maggie: Mais c'est trop bon les patates avec un bon steak haché !

Moi: Et si on faisait ratatouille avec un steak ?

Patricia: Ouais, ça m'a va.

Maggie: Oui, tant qu'il y a de la viande.

Je regarde, la chance d'être dans une ferme c'est qu'on a plein de légumes. Je retire la peau de la tomate pendant que Maggie coupe les oignons et que Patricia coupe de la courgette. Je fait chauffer les tomate avec les oignons de Maggie. Je coupe de l'obergine et les ajoute avec les courgettes, Maggie rajoute le poivrons. Les filles et moi allons chercher la viande, que Maggie cuisine. Vers 19h30 le repas est près. Je prends les assiettes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA FILLE DE RICK GRIMES [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant