Ravitaillement

332 12 0
                                    


Point de vue Laya Grimes

Cela fait un mois que je suis avec mon père, mon frère et le groupe à la ferme. Hershel, le propriétaire, nous a accueilli le temps de la convalescence de Carl. Carl, mon père et moi sommes installé dans une des chambres de la maison, le reste du groupe c'est éparpillés dans la maison.

Glenn, T-dog et Daryl sont dans la chambre de Maggie (une des filles d'Hershel); Maggie, Beth et Carol sont dans la chambre de Beth (l'autre fille d'Hershel); Lucas, Shane, Dale sont dans la chambre de Lucas (le fils d'Hershel); Patricia et Andrea sont dans une chambre d'amis et bien sûr Hershel est dans sa chambre. J'ai appris à connaître chaque membre du groupe.

Glenn est CORÉEN, c'est lui qui va, souvent, en ravitaillement il s'est se glissé un peu par tout.

T-dog est un mec grave cool, il ne sais pas beaucoup se battre mais il est près à tout pour défendre le groupe.

Daryl est assez sympa, bon à part râler et chasser il fait rien d'autre... ah si me surveiller comme si j'avais 5 ans.

Maggie est une guerrière, elle sait se battre pour se à qui elle tient et je crois qu'elle a un faible pour le chinois... euh non coréen.

Beth est une fille timide, elle se croit faible mais je pense qu'elle n'a pas assez confiance en elle, elle a du potentiel .

Carol est une femme forte malgré la perte de sa fille elle fait tout pour aider les autres, c'est la maman de tout le monde.

Lucas est un gars super... super canon, oui je craqué sur lui; mais a part sa il est à l'écoute de tout le monde et aimerait bien que l'on reste plus longtemps.

Shane à changer avant il était comme un deuxième père pour moi, ce monde n'ai pas fait pour lui et je doute qu'il soit un danger pour le groupe.

Dale est un vieux sage, il sais comment parler pour nous faire réfléchir et nous faire voir d'autre possibilités.

Patricia est une bonne cuisinière, elle nous prépare de bon petit plats et elle sait quelques trucs niveau médicine.

Andrea ne sert à rien à part bronzé sur le toit du camping-car et se plaindre H24 bref je pense pas qu'elle survivra longtemps.

Hershel est un homme de l'église, je le soupçonne de croire en un vaccin contre les rôdeurs mais il nous héberge donc sa compense.



Aujourd'hui je vais aller en ravitaillement avec Shane, Glenn et Daryl parce qu'on a prespre plus de nourriture.
Je prépare une voiture en mettant de l'essence et je met un autre bidon dans le coffre. Je vérifie que j'ai mes arme, c'est-à-dire mon arc avec mes flèches, mes couteaux un que j'accroche à ma ceinture et l'autre dans ma chaussure, mon gun accroché à ma cuisse et enfin un glock que je met dans mon dos. Je préfère avoir beaucoup d'armes que pas assez alors j'en prends le plus possible.



Papa: Tu es prête pour aujourd'hui ?



Moi: Oui ne t'inquiète pas, on revient avant ce soir.



Dary: Et en un morceau !



Glenn: Vivant, je trouve que c'est important comme détail.



Shane: Bien sûr que c'est important, t'inquiète Rick on est 4 !



Papa: C'est vrai, fait attention à toi là bas OK ?



Moi: Oui, t'inquiète !



Carl: Tu reviens vite, hein ?



Moi: Avant ce soir !



Je fait un dernier câlin à Carl puis j'embrasse la joue de mon père et monte enfin dans la voiture que je conduis.



🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️



Après le voyage, j'arrête le moteur et nous descendons de la voiture.



Moi: Bon vous fouiller ses maison là et moi je fouille celle-là, ok ?



Shane: Sa ma va !



Glenn: Ouais moi aussi !



Daryl: Je viens avec toi !



Moi: Si tu veux, on se rejoint ici dans une heure !



Je commence à marcher vers les maison que je dois fouiller. Je commence à en avoir marre du comportement de Daryl à mon égard.



Moi: Je peux savoir pourquoi tu me surveille H24, c'est mon père qui t'a demander de le faire ?



Daryl: Faut te surveiller, t'es jeune et ton père a peur pour toi.



Moi: A ton avis j'ai quel âge ?



Daryl: Je dirais 17 ans !



Moi: Faux, j'ai 23 ans, je ne suis plus une gamine et mon père est trop protecteur que se soit avec moi ou avec Carl !



Daryl: C'est normal qu'il est peur pour vous, j'aurais aimé que mon père soit pareil !



Moi: Pourquoi, il était comment ?



Daryl: Je veux pas en parler et sa te regarde pas !



Moi: Il faudrait que t'arrête de te renfermé sur toi même, parle moi Daryl !



Daryl: M'énerve pas !



Je le pousse et commence à l'énerver, il a besoin d'extérioriser ses sentiment.



Daryl: Arrête sa, je rigole pas Laya !



Je continue malgré ses paroles qui me disent le contraire.



Moi: PARLE MOI DARYL !!!



Daryl: ARRÊTE MON VIEUX FRAPPAIT MON FRÈRE ET UN JOUR IL EST PARTI ALORS IL ME FRAPPAIT MOI, TON PÈRE EST MIEUX QUE LE MIEN C'EST BON TU ARRÊTE MAINTENANT !!!



Non, c'est vrai que mon père n'a jamais levé la main sur moi mais il n'est pas parfait.



Moi: Quand j'avais 15 ans, mon père n'était jamais à la maison et j'ai commencé à fumer, à fumer des substances illégal. Un jour il est rentré dans ma chambre, j'avais fumé, il m'a engueulé comme jamais auparavant mais moi j'étais trop ailleurs pour m'en rendre compte. Ma mère est arrivée et je me suis engueulé avec elle, c'est vrai elle me surveillé pas je pouvais faire n'importe quoi. 5 ans après sa j'ai recommencer mais moins et c'est là que j'ai eu la plus grosse dispute avec ma mère je lui ai jamais reparlé. Elle est morte et moi j'ai pas pu lui dire au revoir.



Les larmes coulaient même si j'essayais de les retenir sa ne marchait pas.



Daryl: Ma mère elle est morte dans un incendie causé par sa propre clope, c'est triste mais s'est comme sa.



Moi: Ouais...



Il me pris dans ses bras(oui, Daryl sait prendre les gens dans ses bras), on resta calé l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. Puis après cet instant de tristesse on parti fouillé les maison.



🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🧟‍♀️



On arrive au point de rendez-vous avec une demi heure de retard.



Shane: Vous foutiez quoi au juste pour être en retard ?



Moi: Nos maison étaient plus grande.



Shane: Ouais, bon chargé on rentre !



Daryl et moi chargeons nos trouvailles dans le coffre avant que je reprenne le volant et que je conduise jusqu'à la ferme des Green.

🦋Voter et commenter🦋

LA FILLE DE RICK GRIMES [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant