Après avoir eu ma petite discussion avec Supergirl, je suis rentrée chez moi. J'étais assez perturbée de cette conversation mais surtout de ce que j'ai fais. Et je ne le regrette aucunement, pour une fois dans ma vie je me sentais libre. Et c'est bien la première fois que je suis rentrée et que je me suis endormi directement. D'habitude lorsque je rentre du travail, je continue de travailler, là j'étais bien, j'étais heureuse, je me suis endormi avec le sourire au lèvre.
Me voilà en route pour le bureau, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je sais pas trop pourquoi mais bon on va pas se poser des questions et gâcher cette journée. Je fais le même trajet que je fais depuis des années, c'est à dire rentrée dans l'immeuble, me diriger vers l'ascenseur privé et monter à mon étage.
- Bonjour madame Wood, votre café latte me donne ma stagiaire
- Bonjour dis-je le sourire au lèvre. Hmm.. il est niquel, merci mademoiselle..
Zut j'ai encore oubliée son nom.
- Griffin. Je vous ai déposé vos dossiers sur votre bureau
- Merci mademoiselle Griffin. Oh très belle chemise Dis-je en partant vers mon bureau
- Wouuah Lex' qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Tu as l'air.. Heureuse ?
- Je vais bien comme à mon habitude O'
- Non Non je pourrais te jurer sur ce que tu veux mais il y a quelque chose qui a changé chez toi. Tu as osé complimenter une de tes employées ! Chose que tu n'as jamais faites même avec moi, j'en suis jalouse dit-elle en faisant une moue boudeuse
- Roh bon d'accord tu veux que je te dise ? Elle hoche simplement la tête pour affirmer. Hier soir j'ai parlé avec Supergirl !
- Supergirl ?! Me questionne t-elle
- Oui la cousine de Superman! Elle m'a dit qu'elle s'appelait Supergirl et ce soir j'ai rendez vous avec elle pour une interview
- Oh mais c'est super Lex' mais comment tu as fait ?
- J'étais sur le toit et je l'ai vue voler au dessus de moi, j'ai tout simplement crier et elle est venue à moi lui mentis-je
Si je lui dis la vérité je crois qu'elle me tuerai de ses propres mains pour avoir osé mettre ma vie en danger.
- Bon travail ! Tu veux que je fasse quelque chose ?
- Non, fais ce que tu as à faire, j'ai juste besoin que le cameraman soit prêt lorsque je ferais mon direct
- D'accord, je dirais à Green alors. On mange ensemble ce midi ?
- Comme toujours O'
Je m'installe direct sur mon fauteuil et regarde la pile de dossiers que j'ai devant moi. Que de la paperasse. J'appelle ma stagiaire et lui donne quelques feuilles pour qu'elle les remplisse à ma place. Je regarde mon agenda et voit que j'ai plusieurs rendez vous aujourd'hui, je dois allez interview quelques personnes.
Dans la liste je vois que j'ai une conférence de presse avec le patron de News Channel, mon concurrent numéro 1. Son entreprise est juste derrière moi et ça fait des années qu'on se bat pour la première place. Et jamais je ne lui la céderais. La plupart de ses infos sont des mensonges, je ne sais pas comment les gens peuvent regarder ses reportages.Je prends mon sac et y jette quelques feuilles dedans sans oublier mon téléphone portable, la chose la plus importante!
- O' tu viens avec moi à ma conférence ? Lui demandais-je en venant à son bureau
VOUS LISEZ
Supergirl (Clexa) - Tome 1
FanfictionLexa Wood, femme la plus influente du monde, patronne de Wood's National, une grande chaîne d'infos dans la ville de National City. Tout se passait très bien dans sa vie avant que tout soit chamboulé par un événement majeur qui mettra toute la vill...