Chapitre 6

4.7K 242 41
                                    

3 semaines étaient passés. 3 semaines où tout les soirs je voyais Supergirl. J'en ai appris beaucoup sur elle, et elle de même sur moi.

Mes sentiments grandissent de jour en jour mais je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de m'éloigner d'elle un jour mais en vain.. Je n'arrive pas, je suis complètement accro. À chaque fois que je la vois, je n'ai qu'une envie, la toucher, la sentir près de moi, sentir son parfum.

Je ne sais pas du tout ce qu'elle ressent de son côté, mais d'après Octavia c'est totalement réciproque.
Oh oui O' l'a revue et par chance elle n'avait pas fait de gaffe devant elle, du moins à part des allusions sexuelles, rien d'autres.. Tant qu'elle n'a pas avouée mes 'sentiments' tout va bien.

Je suis actuellement dans l'ascenseur qui mène à mon bureau, aujourd'hui je ne suis pas dans ma plus grande forme, je ne suis pas du tout d'humeur. Je sens qu'un simple rien pourrait me faire péter un câble. Donc j'espère que personne ne me soûlera.

- Bonjour madame, votre café latte

Je prends le café sans un regard, ni un mot à la personne et part m'enfermer dans mon bureau. Une fois installée, je bois une gorgée de cette boisson et comme d'habitude j'y recrache dedans. Mais bordel où est ce qu'elle le trouve ce satané café ?!
Bravo maintenant je suis encore plus irritée. Gare à celui qui osera s'approcher de moi !

J'allume mon ordinateur et me mets directement au travail. J'ai quelques montages vidéos à faire, je fais ça vite fait, je coupe quelques scènes, améliore la bande son, histoire que la vidéo soit agréable à regarder.

La première vidéo terminée, je décide de prendre une petite pause, oui oui la flemme ne m'a pas quittée..
Je récupère le journal qui est posé et je remarque une pile de dossiers sous le journal que j'avais même pas remarquer avant.

- Griffin !! Criai-je pour qu'elle m'entende derrière la baie vitrée

Elle arrive quelques secondes après, tétanisée.

- Oui madame ?

- Qu'Est ce que c'est que ça ? Dis-je en lui montrant la pile de dossiers

- Bah..Euh des dossiers..

- Je vous ai déjà dis, tout ce qui est dossiers, documents à remplir où je ne sais quelle merde, vous vous en occupez ! Commençais-je à élever la voix

-Je..Écoutez ce matin je suis arrivée au travail avec une tonne de dossiers que vous avez sûrement mis sur mon bureau. Je n'ai que deux mains je vous rappelle je peux pas tout faire. Et puis c'est votre boulot aussi, faites quelque chose non ? À part glander et vous en prendre à moi je ne vois pas votre utilité dans ce bureau ! Vous n'êtes qu'une égoïste qui pense qu'a sa gueule! S'écrie t-elle, choquée de ses propos

- Prenez vos affaires ! Dis-je sévèrement

- Ma..Madame.. Je suis..Désolée. Je voulais..pas c'est sorti tout seul.. je suis un peu sur les nerfs.. Je..

- Prenez vos affaires Griffin dépêchez vous et suivez moi !

Elle sort de mon bureau et récupère sa veste et son sac, je fais de même de mon côté et prends la direction de l'ascenseur suivie de Griffin. Elle a la tête baissée, les joues rouges de hontes et les yeux qui décrivent la culpabilité.

Je ne sais pas pourquoi mais quand elle m'a criée dessus je ne me suis pas énervée, j'étais remonté mais pas au point d'aller me jeter sur elle et de lui casser la figure. D'habitude elle est du genre à être souriante et tout même quand je m'en prends à elle. Ça doit être un tout qui l'a fait sortir de ses gongs.

Supergirl (Clexa) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant