Une semaine était passé, une semaine que les journaux ne parlent que de moi étant la seule à avoir pu m'approcher de Supergirl. Dès le lendemain où je l'ai vue, j'ai publié l'interview et les réactions, commentaires se sont vites faites. Je suis devenue encore plus une idole, je vous laisse imaginer la tête qu'a fait Jaha en apprenant cette nouvelle, j'avais ris à pleins poumons quand j'ai vue son visage se décomposer.
Ça fait aussi une semaine que je n'ai pas revu Supergirl, voyant ses exploits à la télévision je comprends pourquoi mais je ne sais pas je ressens comme un petit manque, avec elle je peut être moi, je suis bien en sa compagnie. Et puis la phrase qu'elle m'avait dit la dernière fois n'a pas quitter ma tête. Plus vite que vous ne croirez. Mais ça fait déjà une semaine Supergirl.. Montre toi!Je suis dans mon bureau depuis ce matin, continuant à travailler sur mes articles, à lire les commentaires des gens sur mon interview. Je suis heureuse que cela plaise au gens, la plupart n'ont plus peur de Supergirl depuis ma vidéo. C'est vrai qu'en la regardant encore, je vois son visage et sa voix douce parler avec tellement de sincérité, je sens que notre ville peut être en sécurité avec sa présence.
Étant l'heure du midi, comme à notre habitude, Octavia et moi allons manger dehors dans un petit restaurant pas loin du bureau. On commande et commençons à discuter de tout et de rien mais je veux surtout savoir où elle en est avec Lincoln.
- Je.. On est en..ble .. murmure t-elle à peine audible
- Hein ?
- On est ensemble dit-elle en articulant bien mais en étant toujours gênée
- Enfiiiin criais-je de joie
- Calme toi Lex' tout le monde nous regarde!
- Je m'enfou j'ai pas le droit d'être heureuse pour ma petite sœur ! Oh mon dieu je suis tellement contente !!! Dis-je en la prenant dans mes bras
- Merci mais tu m'étouffe là Lex' lâche moi s'il te plaît. Et toi alors ? Elle me demande une fois que je me suis détacher d'elle
- Quoi moi ?
- Je vois bien que t'es un peu dans la lune depuis une semaine, pourquoi ? Enfin je veux dire à cause de qui ? Dit-elle avec un sourire au coin
- Je vois pas de quoi tu parles dis-je en baissant les yeux
- À d'autre Lexa! Je te connais comme ci c'est moi qui t'avais mise au monde. Tu es amoureuse ? Oh mon dieu tu es amoureuse s'exclame t-elle
- Que.. Quoi ? Non! Mais tu es folle ! Dis-je excédée par son comportement
- Oui bon j'avoue amoureuse est un bien grand mot, mais je sais que c'est à propos de quelqu'un. Je vais faire mon enquête dit-elle en sortant un bloc note de son sac
Alors quand Octavia à une idée derrière la tête il est impossible de la lui enlever surtout quand celle ci dit 'qu'elle va faire une enquete' la dernière fois qu'elle a dit cette phrase, elle était devant ce même bloc note pendant 3 mois pour savoir si Camila Cabello et Lauren Jauregui étaient vraiment en couple. Mais bon je n'ai toujours pas reçu le résultat de son enquête, je crois qu'elle a abandonnée cette 'mission'.
Cela fait déjà 5 minutes que je la regarde gribouillée sur ses feuilles me jetant des regards et de faire mine de réfléchir, ce qui me fait rire. J'ai hâte de savoir sa conclusion.
- Dis moi c'était quand que tu as vue Supergirl ? Me demande t-elle avec le nez toujours dans ses feuilles
- Je sais plus il y a une semaine dis-je ne comprenant pas où elle voulait en venir
VOUS LISEZ
Supergirl (Clexa) - Tome 1
FanficLexa Wood, femme la plus influente du monde, patronne de Wood's National, une grande chaîne d'infos dans la ville de National City. Tout se passait très bien dans sa vie avant que tout soit chamboulé par un événement majeur qui mettra toute la vill...