Ça fait déjà 2h que je suis entrain de nettoyer l'appartement d'Octavia de fond en comble. Ce soir mademoiselle a prévue une petite soirée fille..
Nous sommes donc chez elle, Lincoln est sorti avec ses amis histoire de nous laisser l'appartement pour ce soir.
Il n'y aura que Raven et sa copine Anya. Supergirl nous rejoindra peut être mais bon la connaissant elle sera trop occupée pour penser à nous.Tout est nettoyer, nous décidons donc de préparer quelques trucs à manger, quelques apéritifs ainsi que des chips et gâteaux qui trainaient dans les placards.
- Il reste du citron vert ? Demandais-je
- Oui, pourquoi faire ?
- Une envie de mojito
Je récupère tout les ingrédients nécessaires et commence à faire le cocktail dans un grand bac. Niveau alcool je dose pas trop. Demain nous travaillons et loin de moi cette idée de me mettre la tête à l'envers. Déjà que c'est rare que je fasse une fête en pleine semaine. D'ailleurs je sais même pas pourquoi cette soirée entre filles a été faites.
Après avoir tout finit et disposer sur la table. La sonnette retentit nous faisant comprendre que quelqu'un venait d'arriver.
L'hôte de maison part ouvrir pendant que je continue à disposer les apéritifs.- Salut salut la compagnie ! S'écrie une voix dont je devine être Raven
J'entends Anya discuter avec aussi. Je prends les deniers bols et rejoins le salon. Je salue les filles et les invite à s'installer.
Nous discutons de tout et rien. Une bonne ambiance se fait vite ressentir, des blagues, des rires, tout le monde s'entends très bien. Surtout avec Raven, c'est sure qu'on ne peut pas s'ennuyer avec elle, mais heureusement qu'Anya est là pour la tempérer. Et c'est vraiment drôle à voir, voir Raven sous les ordres en guillemets de quelqu'un c'est juste jouissif.
Alors que je rentre dans la cuisine afin de récupérer d'autres bouteilles. J'entends des pas derrière moi, croyant être Octavia je me retourne en lui tendant les bouteilles mais en voyant le visage assez ferme en face de moi, je rabat vite mes bras.
- Un problème Raven ? Demandais-je intriguée
- Tu sais que tu as fais souffrir ma soeur ? Pourquoi tu lui as fait ça ? Pourquoi l'avoir virée ? Elle a galérée pour en arrivée là et une fille à papa décide comme ça parce que madame n'était pas de bonne humeur de la virée, mais quel genre de patron es-tu hein ?? Me crache t-elle
Je reste complètement bouche bée devant ses paroles. Déjà de me faire réprimander de cette façon c'est rare même Octavia n'a jamais hausser la voix comme telle. Je cherche quelque chose à dire mais même si c'est difficile de l'avouer je suis en tort..
- Les filles vous faites quoi ? S'écrie Octavia du salon
Sauvée par le gong..
- Tu as de la chance que je ne suis pas rancunière. Mais sache que si tu fais encore du mal à ma soeur cette fois ci je ferais quelque chose! Dit-elle avant de partir
- Elle peut revenir au boulot lâchais-je sans faire exprès
Elle se retourne et me regarde d'un coup.
Elle croise mon regard et commence à rigoler sarcastiquement en lâchant amèrement :- Tu crois vraiment qu'elle va revenir après le coup que tu lui as fait ? T'inquiète pas qu'elle a déjà trouvée mieux
Et bim dans ta gueule Lexa ! Cette fois ci je ne réponds rien, puis c'est pas comme si elle me laissait l'opportunité d'en placer une étant donné qu'elle est repartie au salon..
VOUS LISEZ
Supergirl (Clexa) - Tome 1
FanficLexa Wood, femme la plus influente du monde, patronne de Wood's National, une grande chaîne d'infos dans la ville de National City. Tout se passait très bien dans sa vie avant que tout soit chamboulé par un événement majeur qui mettra toute la vill...