Exténué, je suis exténué ! Sérieux, qui a eu l'idée de faire travailler les personnes le jour de Noël ?! J'avais mes projets, moi ! Mes amis n'ont pas arrêté de me harceler toute la journée pour planifier ce que l'on va faire le jour de Noël, c'est-à-dire, demain. Et comme d'habitude, Hyungwon est destiné à travailler ce jour-là.
-Tu vas finir par casser les verres.
-En attendant, c'est moi qui suis condamné à travailler demain, pas toi ! Donc je mérite d'aller foutre tous ces verres à la poubelle.
Minhyuk soupire avant d'enlever son tablier.
-Désolé.
-Je te comprends, ne t'en fais pas. Je vais rentrer chez moi. A plus tard !
-Bye...
Je suis au bout de ma vie.
Vraiment au bout de ma vie.
-Excusez-moi, êtes-vous toujours ouvert ? demande une voix familière.
Je me retourne et vois l'homme bleuté de la dernière fois. Vous savez... le mec flippant.
-Oui, des Lottes Custard Cake ?
-Oui, comme d'habitude.
Je lui prépare rapidement le plateau et lui tends après qu'il ait payé sa commande. Il se dirige à son endroit, au fond, comme l'autre jour.
Je me concentre une nouvelle fois à ma tâche, mais celui-ci n'arrête pas de me regarder. Bon sang, qu'est-ce qu'il veut de moi ? D'accord, peut-être qu'il préfère cette cafétéria aux autres, mais qu'il arrête de me harceler avec son regard !
Heureusement que les portes se ferment à 21 heures. Allez, courage Hyungwon ! Encore une demie-heure à tenir.
Je sers mes clients en surveillant les allées et venues et remarque que Wonho est plongé dans son téléphone. Il a les sourcils froncés, il me semble un peu énervé. Puis soudainement, il se lève de sa chaise et vient m'apporter le plateau sans même m'avoir adressé ne serait-ce qu'un petit regard. Et merci, c'est pour les chiens ?
APPEL INCONNU
-Hoseok ? Tu es là ?
-Ouais.
-Tu es absent, ça va ?
-Ouais.
- Il s'est passé quelque chose ?
-Non.
-Tout le monde est énervé aujourd'hui, c'est chiant.
-Tout le monde ?
-Oui ! même le mec flippant !
-Comment tu sais qu'il était énervé ?
-Bah d'habitude, il connaissait la politesse et tout à l'heure, il est sorti sans même m'avoir adressé la parole.
-Ça ne veut pas dire qu'il est énervé.
-C'est la première fois qu'il a fait une sale tête ! Il était occupé sur son téléphone et puis bah il est parti.
-T'es soûlant.
-Hein ?
-Tu t'intéresses à lui ?
-Mais pas du tout ! Pourquoi tu me demandes ça ?!
-Tu ne fais que parler de lui, bref à demain.
FIN DE L'APPEL
-C'est quoi son problème, putain ?
VOUS LISEZ
Appel inconnu ↬ 2won
Fanfiction"Hyungwon se fait harceler tous les soirs à la même heure par un inconnu." [bxb]