26ème appel

1.4K 220 28
                                    

Tout est si compliqué.. tout est vraiment si compliqué que j'ai du mal à comprendre. Mais qui sont-ils ? Pourquoi deux personnes dont je ne connaissais pas l'existence font partis de ma vie du jour au lendemain ?  Hoseok et Wonho ont tellement de points en commun que parfois j'ai l'impression de parler avec Wonho quand je suis au téléphone avec Hoseok. Mais dans ce cas là, pourquoi me cacher sa vrai identité ? Pourquoi ne pas me dire la vérité ? Sérieusement, je suis tellement fatigué de tout ça. J'ai douté de lui dès la première fois que j'ai parlé avec lui, sa façon de parler, sa voix et puis notre conversation de la dernière fois. Je sens que tout nous relie à cet inconnu. 

Je laisse mes pensées de côté quand mon téléphone se met à sonner dans ma chambre. Sur l'écran est affiché un numéro que je n'ai jamais enregistré dans mes contacts. Possible que ce soit lui ? Car si je regarde l'heure, c'est exactement à cette heure-ci qu'il m'appel d'habitude. 

Je ne le fais pas attendre encore plus et décroche l'appel en portant mon téléphone à mon oreille :

 08765.123456

-Bonsoir ?

-C'est Hoseok.

-Oh, je peux enfin enregistrer ton numéro.

-Oui.

-Hoseok, je suis désolé pour hier j'étais juste fatigué. J'ai dû dire n'importe quoi.

-Ne t'en fais pas, tu avais raison.

-Oui, mais je...

-C'est bon, c'est passé.

-D'accord...je voulais te parler d'une chose. J'espère que tu seras honnête avec moi.

-Je l'ai toujours été.

-Oui, je m'en doute ! Mais je veux vraiment savoir ce...

-Dis-moi.

-Tes parents Hoseok, où sont-ils ?

-Chez eux ?

-Non, pourquoi tu n'es pas avec eux ?

-Je t'ai déjà dit que je vais les rejoindre.

-Pourquoi pas maintenant ? Pourquoi tu m'as dit deux mois ?

-Hyungwon...

-Je veux savoir, s'il te plait.

-Ils m'ont jeté à la rue, Hyungwon.

FIN DE L'APPEL

-Et merde...

Appel inconnu ↬ 2wonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant